Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
2 avril 2013

Perlage de mars 2013 Bonjour à tous!!!!!!!! Le

Perlage de mars 2013

 

 

Bonjour à tous!!!!!!!!

 

 

 

 

92bb4152

 

 

 Le mois de mars était le mois des carnavals:bien qu'à Marseille ce soit aujourd'hui... alors on admire ces supers costumes et masques!!!!!!

 

un clic sur image pour agrandir!

 

 

 

J'ai repris  gout au brodé, j'ai donc perlé un bracelet, INGO, avec une superbe pierre centrale ( par contre je ne me souviens pas de son nom...) et je constate que ces couleurs sont mes tons de prédilection, qu'elles reviennent !!!!!! pourtant j'ai simplement regardé mon stock pour harmoniser les teintes..... dommage, le flash supprime le brillant de la pierre!

 

 

 

 

blog_mars_2013_005

 

 5c189b12

 

 

Au poignet, superbe mais un peu gros...

 

 

 

 

 brode_mars_024

 

 

 

 

585c9e73 Comme il n'y a pas de soleil, j'ai mis le flash .....

 

 

 

 

 brode_mars_008

 

 

 

 

J'ai fait une petite dissymétrie:

l8eddtr9

 

 

 

 brode_mars_016

 

 

 

 

7609f251

 

 et l'autre:

 

 

 

 

brode_mars_006

 

 

 

 

 

1236280

 

 

 

 

  Collier semi long, avec, pour pendentif, une superbe perle au chalumeau (créée par ART IT SHOW sur alitte market je vous recommande son site, MAGNIFIQUES CREATIONS DE PERLES) et oiseau copité chez les "copinet".......

 

 

 

 

blog_mars_2013_007

 

 

 

 

 

 1586908

 

 

 

 

 

 J'adore ce perroquet, donc j'en ai remis un autre avec une très belle perle d'Art it show:

 

 

 

 

 

penden_mars_001

 

 

 

 

 

jo7syih6

 

 

 

 

 

 et le clou des perles: "orient" d'Art it Show" agrémenté d'un pompon en perle, et bien entendu, dans le vert anis, couleur dont je raffole, particulièrement en ce moment!!!!!!!!

 

 

 

 

blog_mars_2013_017

 

 

 

 

 

 

ddbf03b1

 

 

 

 

 

et les trois réunis:

 

 

 

 

 

blog_mars_2013_030

 

 

 

 

anim_pr_n_femmes_hommes

 

 

 

une dernière, prise dans les éléphants qui m'ont été offerts pour mon anniversaire, trompent en l'air, donc, ils vont me porter bonheur!!!!

 

 

 

 

 blog_mars_2013_027

 

 

 

 

 

 kfb7bmj3

 

 

 

 

Un bracelet en micro macramé, d'Happyland, vert clair et blanc:

 

 

 

 

blog_mars_2013_048

 

 

 

 

 

1628d959

 

 

 

 

comme il n y a toujours pas de soleil, photo prise au flash donc jamais les mêmes couleurs!

 

 

 

 

blog_mars_2013_056

 

 

 

 

 

5764aa96

 

 

 

 

une derniere:

 

 

 

 

 blog_mars_2013_042

 

 

 

 

 

6f7dabd5

 

 

 

 

 un tour de cou en cuir tresse avec une super perle d'Art it Show:

 

 

 

 

blog_mars_2013_008

 

 

 

 

 

27436654

 

 

 

 

et une série de boucles d'oreilles avec encore les perles d'Art it Show

 

 

 

 

blog_mars_2013_013

 

 

 

 

 

1124283

 

 

 

 

Et comme d'habitude, des toilettes pour les petits prémas:

1ff35354Pas pu faire les chaussons, à court de munitions!!

 

 

 

 

 

blog_mars_2013_002 

 

 

 

 

Je veux bien donner des renseignements pour exécuter ces layettes mais il faut que les personnes pensent à me laisser leur coordonnées ou me contacter, en haut à gauche "contacter l'auteur"

 

 

 

blog_mars_2013_008

 

 

 

 

 

59450343

 

 

 

 

Un ensemble complet + une brassière plus petite:

 

 

 

 

blog_mars_2013_005

 

 

 

barre_separateur_mon_coin_psp

 

 

 

1236402___Copie 

 et pour terminer, un coucou du masque de la comédia del arte avec tous mes remerciements pour les gentils commentaires que vous laissez lors de vôtre passage!!! à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ton travail est sublime et vraiment je tiens à te féliciter car tu as des doigts de fée. Merci pour ces très beaux partages. Belle journée et à bientôt.
Répondre
A
Je suis carrément à la bourre dans mes coms, mais je me rattrape aujourd'hui!!!<br /> <br /> Comment te dire???<br /> <br /> T'as assuré grave!!!<br /> <br /> Brodé, assemblage de perles au chalumeau, macramé et layette...le tout est superbement réussi!!!<br /> <br /> Et alors ton pompon...je suis fan!!!<br /> <br /> Bizzz ma belle...
Répondre
C
Mais non, ma grande, les Japonais ne viennent pas pour admirer nos cerisiers, si tu voyais les leurs ... D'ailleurs, les cent premiers, les roses, ont été offerts par un Japonais afin que ses concitoyens de Paris puissent faire HANAMI. Pour ne pas être en reste, la commune de Sceaux a offerts les blancs.<br /> <br /> Tous ceux rencontrés sont d'ici, expatriés ou mariés avec des Français (es).<br /> <br /> Gros bisous et belle journée !
Répondre
P
Ravissantes créations comme chaque mois, tu nous émerveilles. Très beau bracelet perlé, mais tout est superbe... comme d'hab, le micro-macramé est top aussi... <br /> <br /> Quelle patience d'ange... J'aime beaucoup aussi tes sautoirs avec pompons perlés.<br /> <br /> Bisous (je pense bien à toi :0)
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog Tensai ! Je viens sur le tien en retour et j'avoue que j'aime ce que tu fais, la façon dont tu présentes les photos, ... Au plaisir de découvrir tes prochaines créations. Bises !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité