Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
1 mai 2013

PERLAGE D'avril 2013

 

 

 

 

 

 

 

sculpture_bronze_carafe_vin_elephant_zun_chine_ancien_galerie_arts_decoration_auray_golfe_morbihan_bretagne_jean_jacques_rio

 

 

 

 

Un petit voyage au milieu des éléphants, (celui-ci serait une théière..) certains, peintures des temps anciens... d'autres scultés dans des feuillus mais tous ravissants!!!

 

 

 

 

 

 J'ai pris gout à faire des noeuds!!! J'ai un peu sué sur celui-là.......

 

 un clic sur l'image et ça brille!!

 

 

 

 blog_avril_2013_012

 

 

 

 

 Pour le plaisir de la prise de vue...

 

 

 

 

 blog_avril_2013_008

 

 

 

 

 Un clic de souris, et tout brille, en plus grand!

 

 

 

 

 avril_2013_019

 

 

 

 

1653_344718575_lotus2_H225743_L 

 

 

 

 

  Plusieurs parures réalisées, au gout du jour....

 

 

 

 

 blog_avril_2013_007

 

 

 

 

 très demandées en ce moment dans mon secteur:

 

 

 

 

 blog_avril_2013_002

 

 

 

 

 Noble_on_Elephant_Painting

 

 

 

  Une spirale inspirée d'une créatrice sur le net, mais je ne sais plus qui... facile mais j'y ai laissé trois ongles et transformée en bracelet car trop long.....

 

 

 

 

008 

 

 

 

 

 Enfin, mes roses pompons ont fini par fleurir alors je fixe l'instant...

 

 

 

 

 005

 

 

 

 

 13823304_elephant_dans_la_foret_haut_relief_sculpture_et_de_la_sculpture_en_thailande

 

 

 

 

017 

 

 

 

 

  Un bracelet, style Shamballa, réalisé avec une superbe perle avec fleur en inclusion, d'Art it Show un peu flou mais pour le plaisir de voir l'éclat de la magnifique labradorite!

 

 

 

027 

 

 

 

mandawa_visite_des_havelis_46 

 

 

 

  Spirale au crochet, classique montée avec des perles au chalumeau:

 

 

 

 

 bog_avril_2013_033

 

 

 

 

  Pas la meilleure mise en valeur mais j'ai sorti le paréo croyant faire sortir l'été en même temps: raté!!!!!!!!

 

 

 

 

 blog_avril_2013_015

 

 

 

 

 

 AN0205b_bronze_elephants

 

 

 

 Une série de boucles d'oreilles dont les vertes assorties à celles de la spirale et des fines que j'ai réalisées de toutes les couleurs!

 

 

 

 

 blog_avril_2013_010

 

 

 

 

 Elephant_painting

 

 

 

 Un cabochon acheté il y a très longtemps, donc j'ai oublié le nom... un peu gros, serti de facettes et de perles miracles mais je trouve cette chaîne un peu fine, donc je la changerait....

 

 

 

 bog_avril_2013_029

 

 

 

 Difficile de prendre les miracles en photos!!!!

 

 

 

 

blog_avril_2013_001 

 

 

 

 

peinture_inde_gr 

 

 

 

  Une Janela en noir et blanc nacré (j'aime beaucoup cette perle perlée)

 

 

 

bog_avril_2013_052 

 

 

 

 Je prends toujours les photos de la même façon et le résultat n'est jamais le même: mustère??????

 

 

 

bog_avril_2013_050 

 

 

 elephant_peintures_miniatures

 

 

 Montage de perles rondes aplaties, laiteuses, en collier mi-long:

 

 

 

 

 bog_avril_2013_042

 

 

 

 De plus près:

 

 

 

 bog_avril_2013_045

 

 

 

 

elephant 

 

 

 

 

 Et pour changer... un bracelet style Chan Luu,en perles "cathédrale" turquoise:

 

 

 

 

 avril_2013_012

 

 

 

 

 en remplacement du poignet...

 

 

 

 avril_2013_006

 

 

 

 

mandawa_visite_des_havelis_46 

 

 

 

Le collier long, assorti au bracelet:

 

 

 

 bog_avril_2013_037

 

 

 

  Je n'oublie pas les petits prémas des Vosges: par l'intermédiaire de Clo's bricolage"

 

 

10609069_elephant_carvings 

 

 

 

 Et maintenant je fais les pantalons.....

 

 

 

 

 blog_avril_2013_016

 

 

 

 

 

 sculpture_elephant

 

 

 

 

 

 blog_avril_2013_008

 

 

 

 

 

2861778_inde_jaisalmer_peinture_sur_le_mur_d_39_un_petit_palais_fond_rouge_et_d_39_un_elephant_et_de_son_cav

 

 

 

 

  Et les miens d'éléphants, j'adore!!!!!!!!!

 

 

 

 

 blog_avril_2013_010

 

 

 

 

9374962_une_image_d_39_une_sculpture_d_39_elephant_belle

 

 

 

blog_avril_2013_013 

 

 

 

 

  

7641368_l_39_elephant_d_39_or_de_la_peinture_sculptee_sur_la_porte_de_l_39_eglise 

 

 

 

 Et voilà "copinet" après un mois d'avril agité par 3 petits enfants en vacances scolaires et un chiot qui déborde d'énergie lui aussi!! donc un peu en retard pour publier le travail du mois d'avril... bon perlages à vous tous et merci de laisser toujours un gentil petit mot!!!!   

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo! Tu continues à faire tes bonnes actions en créant de jolis choses pour les prématurés! Chapeau! Que Dieu te donne la santé pour continuer encore des années, te récompense et t'aide dans tout ce que tu entreprends! Bisous
Répondre
M
Que de jolies choses dans ce blog, Un travail minutieux avec toutes ces perles, et des petits ensembles aussi adorables les uns que les autres. Félicitations.
Répondre
R
...toujours autant de charme et de créativité dans ton charme ...<br /> <br /> j'aime beaucoup ! bravo à toi ;<br /> <br /> encore...
Répondre
N
je suis toujours étonnées et en admiration devant tes magnifiques créations, originales et sublimes, ton tricot ouahhhhh franchement j'admire ton travail!!! et je fonds devant ton bracelet micro macramé!!!! gros gros bisous
Répondre
G
Whaouh! Quelle splendide collection! Bravo!
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 754
les perlouseries de tensai
Publicité