Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
4 juillet 2021

Perlage et différents travaux manuels

 

4 juillet 2021 -   

 

 

 

Finalement, malgré toutes les contraintes et les dangers, le temps a passé............après 3 confinements covid 19, espérons qu'il n'y en ait pas un nouveau en septembre............... Je me suis lancée  dans une autre activité que je ne connaissais pas et qui m'a bien occupée!

 

 

 

120235005_1245231755837534_8916682274455115953_n

 

 

 

 

Une manchette dure à prendre en photo  car beaucoup de délicas trop brillants!

 

 

DSC05846__2_

 

 

 

le mien à gauche - modèle à droite mais les couleurs et le rendu, rien à voir avec la photo du modèle de la créatrice qui a reconnu que ce n'était pas normal et m'a enlevé 20 cts d'euro sur le prix du schéma...................

 

 

 

IMG_4558__2_

 

 

 

 

 De la même créatrice, et le même problème! on ne voit vraiment le dessin en relief 3D qu'en le regardant au moins à 1 mètre........pas très pratique pour un bracelet!!!

 

 

 

jeudi_3

 

 

 

 et encore de la même créatrice: même résultat!!!

 

 

 

DSC05896__2_

 

 

 

 

DSC05899__2_

 

 

 

618sNV5UikL

 

 

 

Pour changer, du tricotage : aiguilles de 4 - sans tuto - en vert ....et divers coloris! j'ai adoré cette laine, toute douce, qui ne me gratte pas!!!

 

 

 

DSC05919

 

 

 

 

juillet7

 

 

 

 

juillet_5

 

 

 

 

juillet4

 

 

 

 

juillet3

 

 

 

 

fb

 

 

 

Et encore toute une série de couleurs pour cet automne........à tricoter!

 

 

618sNV5UikL

 

 

 

Premier diamond painting réalisé vers la fin du 1er confinement...30x40 - sont tous difficile à prendre en photo car ce sont des cadres avec des vitres normales, qui renvoient la lumière et font miroir.......

 

 

 

141304878_466193367880870_4715087204655843831_n

 

 

 

ayant pris gôut, j'ai enchainé sur un 40x50...les couleurs n'ont rien à voir avec la réalité! en vrai elles sont éclatantes et tout brille...

 

 

 

blog7__2_

 

 

 

puis sur un 60x80 pendant le 2ème confinement.........

 

 

 

br__3_

 

 

 

et pour le 3ème confinement, grand format!!! 140x70

 

 

 

IMG_5133

 

 

 

encadré  avec une super baguette! et une vitre rendu "naturel" je me suis régalée! 

 

 

 

IMG_5132

 

 

Un autre 60x80 sans cadre encore:

 

 

ali__2_

 

 

et avec cadre mais changement que sur les photos!

 

 

IMG_5197__2_

 

 

 

 

IMG_5293

 

 

 

 

IMG_5292

 

 

 

IMG_5284

 

 

 

Dure de prendre en photo car ça brille énormément! voilà le résultat de 3 confinements et pour le 4ème semi confinement, j'en ai 2 en préparation.........

 

 

IMG_5280

 

 

 

Retour aux perles............un bracelet style Chan Lu, dans plusieurs tons de rouge et de formes de perles:

 

recto:

 

IMG_5275

 

 

 

verso:

 

 

 

IMG_5276

 

 Capture

 

Mon petit Ingo, profite toujours aussi bien du confort !!!!

 

 

Et voilà! peu de perlages mais je me suis régalée à réaliser ces diamonds painting!!! Et avec cette chaleur, bien agréable de rester au frais ! j'espère que vous allez bien, comme les circonstances le permettent...........àbientôt............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tes manchettes sont superbes même si les perles brillent trop ;)<br /> <br /> Bravo pour ton tricotage<br /> <br /> Tes broderies diamant sont magnifiques!!!<br /> <br /> J'dore ton derniers bracelets ;)<br /> <br /> Le toutou est à fond mdr<br /> <br /> Bonne soirée ;)
Répondre
M
Coucou Tensaï ! :)<br /> <br /> Ho la la mais qu'est-ce que tu as travaillé !<br /> <br /> Tout est magnifique...mais tes pulls me font encore plus craquer, ils sont de toute beauté <3<br /> <br /> Bravo ! :)<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée :)<br /> <br /> Nathalie
Répondre
A
Voilà un retour en beautés !!<br /> <br /> Que de travail et de plaisirs également.<br /> <br /> Tout est beau, surprenant et cela me fait découvrir le diamond painting que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Cela doit demander beaucoup de patience pour un très beau rendu.<br /> <br /> Belle continuation … en espérant que nous n'aurons plus de confinement, même si cela t'as permis de créer de si belles réalisations !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de te revoir. Come moi, tu as ressorti les aiguilles. Tes pulls sont très réussis. J'aime moins le diamond paintig qui me rappelle par trop les canevas au petit point. Mais j'adore le rendu du très grand. Il est magnifique !<br /> <br /> Tu as bien occupé tes confinements.<br /> <br /> Moi, j'ai cousu, tricoté et surtout vidé mes placards pour faire ou finir ce que j'avais commencé et oublié.<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin d'août !
Répondre
M
Bonjour Tensaï ! Ravie de te retrouver ♥ Le confinement t'a bien inspirée! Tes Diamonds Painting sont sublimes, quelle patience ! J'imagine bien la difficulté pour photographier tous ces strass, tu devrais peut être les filmer pour avoir ce joli rendu brillant . Bravo également pour tes jolis pulls tous doux 😊 et en plus sans tuto !! <br /> <br /> Espérons ne pas avoir un 4e confinement mais s'il doit arriver je sais que toutes les deux nos petites mains s'activeront 😉<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation ...
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 790
les perlouseries de tensai
Publicité