Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
5 janvier 2023

Perlage de l'année 2022

 

 

 

 

J'ai continué à perler mais j'ai changé de sujet! 

 

 

a2023

 

 

 

Une lanterne dragon, en délicas de 11 avec lampe LED à l'intérieur

 

 

la_bonne_31


 

 

la_bonne_31

 

 

 

la_bonne_3

 

 

signature_photo_29

 

 

Les mêmes perles mais les vertes sont légèrement plus petites.d'où la différence de grandeur des deux boîtes 

 

 

la_bonne_31

 

 

 

jeudi

 

 

 

jeudi_2

 

 

signature_photo_29

 

 

jeudi4

 

 

 

jeudi3

 

 

signature_photo_29

 

 

jeudi_6

 

 

 

jeudi5

 

 

Dans une autre couleur

 

 

jeudi_7

 

 

 

signature_photo_29

 

 

jeudi8

 

 

 

jeudi9

 

 

En vert malachite....

 

 

jeudi11

 

 

 

jeudi10

 

 

signature_photo_29

 

 

 

 jeudi12

 

 

 

jeudi13

 

 

 

 

jeudi15

 

 

 

jeudi14

 

 

 

jeudi16

 

 

 

jeudi17

 

 

 

signature_photo_29

 

 

J'ai reçu mes présentoirs pour les boules de Noël, j'ai donc tout regroupé 

 

 

abcdf

 

 

 Je change de modèle! je me lance dans les boules perlées!

 

 En voici une de 5 cm! modèle de Domi Moreau trouvée sur Perles and Co

 

  

jeudi26

 

 

 

la_bonne_31

 

 

 

la_bonne_31

 

 

 

la_bonne_31

 

 

 

signature_photo_29

 

Une de 4 cm

 

 

jeudi18

 

 

 

jeudi19

 

 

 

signature_photo_29

 

 

Une autre occupation : les diamants! mais impossible de les prendre en photos, ça brille de mille feux alors que sur l'image on ne voit pas le surbrillant des carrés de 2mm

 

 

jeudi21

 

 

 

 

la_bonne_31

 

 

 

 

jeudi22

 

 

 

signature_photo_29

 

 

Et un pull semi angora, avec fil argent dans le style d'un de l'an dernier...j'ai utilisé une partie des restes de laine!

 

 

jeudi24

 

 

 

 Et voilà, je reste au chaud avec mon petit chien d'amour qui est gravement malade!!!!!!!!!! au revoir "copinet" et j'espère prendre plus de temps pour passer sur les blogs et mettre le mien à jour plus souvent - à bientôt

 

 

ingo_25

 

 

signature_photo_29

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, c'est un changement radical et tout aussi beau. J'aime beaucoup surtout les boules.<br /> <br /> J'aime aussi ton pull très lumineux. Les restes de laines, comme les chutes de tissu, sont très envahissants. <br /> <br /> Gros bisous et prompt rétablissement à ton petit compagnon.
Répondre
M
Coucou ! :)<br /> <br /> Ha mais comme il fait bon de te relire ! <br /> <br /> Tu n'as pas chômé en tout cas : c'est magnifique ce que tu as fait, bravo !<br /> <br /> Bon, j'espère que ton compagnon ira vite mieux.<br /> <br /> Je te souhaite également une très belle année :)<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée <3<br /> <br /> Nathalie
Répondre
D
Rien que des merveilles ! Toutes tes créations sont magnifiques mais j'avoue avoir un gros faible pour tes boîtes, vraiment superbes ! Bonne année à toi avec plein de jolies créations encore et encore !
Répondre
A
Superbe travail d artiste. <br /> <br /> Toutes tes créations sont magnifiques. <br /> <br /> Goût et patience ont été à tes côtés durant l année 2022. <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui j en suis certaine nous émerveillera encore avec d autres réalisations. <br /> <br /> J en profite pour espérer que ton petit compagnon se rétablira assez vite. <br /> <br /> Que le meilleur t accompagne tout au long de 2023. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Encore une année très productive avec plein de merveilles. Les petites boîtes sont adorables et si raffinées, j'aime aussi beaucoup les boules tout est vraiment magnifique.<br /> <br /> Bises, belle année et bonne continuation.
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 791
les perlouseries de tensai
Publicité