Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
5 mars 2013

Perlage de février 2013 Bonjour amis de

Perlage de février 2013

 

 

 

3074012593_1_7_zyDZpZtE

 

 

 

 

 

 

Bonjour amis de blogs!!!!!! ce mois-ci, on rêve sur les ailes des papillons au printemps  qui devrait arriver !!!!! c'est quand????????? Allez, on ne se laisse pas abattre et on réalise et on crée..........un clic sur photos pour agrandir! 

 

 

 

 

 8vth1y60

 

 

 

 

 

Une spirale de 14 rocailles de 11, motifs grecs que j'adore, en 3 couleurs: En ce moment je raffole du vert anis, j'en mets partout!!! surement le manque de verdure dans les jardins??????? Je remercie BEADPET qui met de si beaux schémas à nôtre disposition!

 

 

 

 

blog_fevrier_005

 

 

 

 

On voit mieux les couleurs:

080229032837227711771357

1_pt_pap__2_

 

blog_fevrier_008

 

 

 

 

Un peu sombre mais j'aime bien cette photo!

gif_papillon_7_gratuit

 

 

 

fevrier_013

 

 

 

 

Une dernière pour le fun!

bleu

 

 

 

blog_fevrier_013

 

 

 

 

 

papillon_41

 Au Japon, parait que deux papillons représentent le bonheur conjugal......

 

 

 

 

Une autre spirale de 14 rocailles, motifs grecs aussi... mais que de 2 de couleurs , réalisée pour une super "copinet"!! d'après un autre schéma de Beadpet!

7c8765a1

 

 

 

 

soizic_021 

289km8k 

 

 

 

 Soizic_013

 

 

 

 

 

 0_photos_papillons_g

 

 

 

 

Un bracelet Onde de Happyland, dans des tons plus classiques: et avec des perles cathédrales de 4, noires et bronze:

ylbkfjfk 

 

 

 

 blog_fevrier_2013_004

 5fe81145

 

 blog_fevrier_2013_005

 

 

 

 

 16c157c

 

 

 

 

 Un bracelet refait car le fil avait cassé....

 

 

 

 

 IPSO_003

 

 

 

 

cc4a6735 

 

 

 

 

 IPSO_004

 

 

 

 

 Une manucure fantaisie réalisée avec des water steakers, découverts grace à MARYPERLETTE, j'adore!!!

 

 

 

 

ongles_004

 

 

 

 

 

4a8bc3c8

 

 

 

 

Un collier long, avec différentes perles "ceramic" et un pompon en rocailles:

 

 

 

 

blog_fevrier_2013_013

 

 

 

d96c74b0

 

 

Une vue plus rapprochée du pompon!

 

 

 

blog_fevrier_2013_014 

 

 

 

 

 b04614d9

 

 

 

 

 Et puis porté:

 

 

 

 

blog_fevrier_2013_011

 

 

 

 

5c89775b

 

 

 

 

Une bague et le bracelet assorti, réalisé avec des perles argent, strassées et de petits éléphants en résine, mauve:

 

 

 

 

blog_fevrier_2013_021

 

 

papillon_64

 

 

et une vue sur ma labradorite (pierre qui repousse les énergies négatives...):

 

 

 

 

blog_fevrier_2013_027

 

 

 

 

 

couleurs_3_a27738793

 

 

 

 

Bracelet, style Chan Luu en perles magiques de 4, fermoir poisson nacre:

 

 

 

 

blog_fevrier_2013_030

1cf56a17 

On voit mieux les différentes couleurs en place: 

blog_fevrier_2013_042 

 

 

 

 

 

La_Vanesse_ou_Belle_Dame_a29566379

 

 

 

 

 Un collier de perles , (me souviens plus du nom de cette pierre..) style chapelet. Pas pu beaucoup peyoter car vacances scolaires mais j'ai profité de mes trois petites perles........à échelle humaine....

 

 fevrier_007

 papillons_08

 Dans sa longueur, enfin manque juste un petit bout, derrière:

 

 

fevrier_002

 

 

 

 

 Et je n'ai pas oublié les petits prémas du Nord:me reste à faire la couture des chaussons....

ccad0a42

 

 

 

 

 fevrier_014

 

 

 

 

57584743_p  Brassière transformée en robe!

 

 

 

 

fevrier_015

 

 

 

 

J'essaie de changer de points et de formes mais si petits il faut surtout prévoir le fonctionnel!

4df0528c

fevrier_022

 

 

 

 

Je vais prévoir un petit pantalon....

 

 

 

 

fevrier_016

 

 

 

 

Voilà le dernier ensemble!

 

 

 

 

fevrier_021

 

 

avatar_papillons_012

Merci à vous tous de venir sur mon blog et de laisser des commentaires sympathiques!  J'apprécie et rends la politesse! à bientôt et vivement le printemps!!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime quand les châteaux sont nus. On apprécie mieux les volumes.<br /> <br /> Le Napoléon III n'est pas ma tasse de thé, non plus. <br /> <br /> Bises et bonne semaine estivale !
Répondre
A
Encore une bien belle série...<br /> <br /> Je repars sur ton post où il y a ton pastel que je trouve magnifique!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'ai ces verres depuis longtemps. Je ne m'en sers pas, ils sont fragiles. C'est un cristal de je ne sais plus quelle grande marque. Ils était vendus en coffret et il y a des couleurs que je n'aime pas.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
Waowwww tes spirales, ton pompom avec les jolis perles (j'adore les pompoms....), et bravo pour le macramé, pas encore essayé pour ma part<br /> <br /> je suis pas trop nail art mais là tes ongles, j'adore c'est trop fun !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
Encore de superbes choses ! une belle préférence pour ta spirale crochetée, j'adore, j'adhère !!! gros bisous a bientôt ! et merci pour tous les petits mots que tu me mets sur mon blog !!!
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 828
les perlouseries de tensai
Publicité