Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
21 mai 2011

Perlages

SALUT LES COPINETS!

 

7w68p3zw_1_

 

REALISATION DU MOIS DE MAI

 

Un bracelet réalisé d'après le schéma de LABIJOUTISSE que je remercie pour son extrême gentillesse mais les petits morceaux sont cousus en free form! :

 

 On voit mieux le montage en free, lorsqu'il est à plat!

 

 

PIVOINES_001

 

 

MAI_010

 

 

MAI_015

 

 

 

DENTELLE_2_004

 

 

Un collier dentelle, réalisé, enfin presque, d'après le schéma de Labijoutisse. Mais j'ai mal enfilé les rocailles sous les facettes de 3, donc à défaire! réalisé en rocailles métal  gummétal :

 

 

MAI_003

 

 

 

Le même mais en rocailles de 8 : trop grosses et fil fireline trop fin et raide donc pas bel enfilage, donc à refaire aussi :

 

 

MAI_001

 

 

 Un sautoir un peu court, agrémenté d'une perle janela et de rondes aplaties d'un bleu indigo et sujets argent :

 

 

MAI_2_041

 

 

La parure complète :

 

 

 

MAI_2_030

 

 

vue de dos!

 

 

MAI_2_044

 

 

Sautoir compléter par un bracelet honeycomb :

 

 

MAI_025

 

 

Une vue sur le fermoir :

 

 

MAI_026

 

 

Et pour finir des boucles d'oreilles en argent assorties :

 

 

MAI_2_033

 

 

Une magnifique malachite que je n'ai pas voulu rétrécir en la seritssant : je l'ai donc collée sur une bague argent :

 

 

MAI_2_014

 

 

Une autre vue :

 

 

MAI_2_015

 

 

Un autre bracelet honeycomb, bien à mon tour de poignet! avec les mêmes rondes aplaties que précédemment :

 

 

MAI_022

 

 

Les deux bracelets ensemble où l'on voit mieux la couleur des perles aplaties bleues :

 

 

MAI_2_008

 

 

et du côté fermoir :

 

 

MAI_2_009

 

 

Je trouve ce bouton de rose superbe !!!

 

 

MAI_2_006

 

 

Un peu d'humour :

 

 

droles_femmes

 

Merci d'être passé me voir et de laisser un commentaire. A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore une magnifique serie, et ton bracelet , une merveille !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Je recois a l'instant tes explications et suis stupefaite de voir combien tu as travaille pour moi<br /> Je vais me mettre au travail car ce superbe bracelet serait un cadeau de Noel (bien sur que je ne vais pas le vendre !) J'ai un petit souci pour les perles<br /> "ecrasees" mais je vais voir chez Perles and Co ,<br /> par exemple;s'il est reussi, tu auras la photo c'est sur.Non, je n'ai pas de blog : je ne suis qu'une petite fouri ...Si je peux te rendre un service ?<br /> eNCORE MERCI ET DE GROS BISOUS<br /> Colette
Répondre
K
c'est un vrai régal de flaner sur ton blog , tout est trop beau !!!!<br /> bizzzz édith ( Klinette )
Répondre
L
Encore une splendide série. J'aime ton choix de couleurs, tes bijoux sont magnifiques, bravo.<br /> Liz
Répondre
P
J'avais pas vu !!!<br /> C'est sublime ... Tu fais des bijoux avec une grande délicatesse!!! Bravo ...<br /> Respects tu es une grande Artiste.<br /> Bisous
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
les perlouseries de tensai
Publicité