Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
22 juin 2011

SOLSTICE D'ETE

PERLAGE du MOIS de JUIN 2011

Bonjour !!!

animation_prenom_13

VIVE L'ETE!!

 

Celui-là c'est mon préféré : un transfert acheté à nôtre copinet perleuse : ISATIS, elle fait des bijoux merveilleux, allez vite y faire un tour (quand vous aurez tout vu chez Tensaï...!!!!)

 

transfert_017

 

Pour essayer de voir les couleurs!

 

transfert_003

 

Cette photo pour vous montrer les couleurs sur la tranche et comme c'est l'été, qu'on est décolleté même dans le dos, j'ai mis un petit noeud qui pend au fermoir

 

 transfert_3_001

 

17708zvs

 

 

 Cabochon serti en peyote et ajouté sur un bracelet en herringbone , or et argent : j'adore!

 

transfert_22_017

 

Porté, dommage photo un peu flou!

 

transfert_22_023

 

Photo prise au soleil sur ma pierre fétiche

 

 

transfert_22_026 

759edf5a

 

Bracelet XOXO,  réalisé à ma façon, en rondes aplaties et rondes argent -On voit un peu les détails....

 

transfert_22_040

 

 

transfert_22_035

 

Difficile de voir les détails!

 

transfert_22_042

 

 

igaxyqx2 

 

Bracelet Le Moroccan, en tilas, de HEATHER KHAN

 

BLOG_16

 

Très agréable à réaliser et superbe porté!

 

BLOG_16

 

 Côté fermoir :

 

BLOG_16

 

790c2783

 

Spirale au crochet monter en bracelet sur un fil mémoire, super!

 

JUIN_014___Copie

 

Une autre vue pour le plaisir!

 

JUIN_045

 

bfa1b2fc

 

 

matériel en attente de montage....

 

JUIN_062

 

ybo2ud6p___Copie 

Etui à aiguilles et à ciseaux, modèle,je crois, de Carole Andrews. L'étui à ciseaux m'a donné un peu de mal et un peu long à réaliser mais j'aime le résultat!

 

etui_009

 

Sur cette photo on voit comment sont assemblés le dessus et le dessous

 

JUIN_032

 

 

cmxma5vn 

Dentelle réalisée avec des rocailles métaliques de 11

 

 JUIN_022___Copie

 

 Dentelle vue chez Coco LABIJOUTISSE et schéma de Varvara. Je n'en ferai plus, je n'aime pas trop, sauf......

 

 BLOG_16

 

bbce8703

 

 Torsade réalisee au crochet avec des rocailles de 11, d'un bleu ,irisé,couleur qu'on ne voit pas sur la photo

 

JUIN_029

 

 Cette fois prise au soleil dans les lauriers roses

 

JUIN_037

 

 

349d541c

 

JUIN_019___Copie

 

Un collier réalisé avec des perles argent , une JANELA et des pampilles

 

JUIN_018

 

les quatre faces sont de couleurs différentes, c'est l'été, envie de couleurs chaudes!

BARRE_SEPARATION 

 

Une deuxième édition d'un collier légèrement différent du premier

 

BLOG_16

 

od897k8n

 

Voici un tour de cou réalisé avec une magnifique perle de Murano offerte par la douce et gentille et talentueuse SABINETTE. Allez faire un tour sur son blog, elle fait des bijoux magnifiques!

 

 

JUIN_057

 

 

Ouf! qu'est-ce que j'ai travaillé!!!!!!!!!! merci les copinets d'avoir laisser un commentaire et à bientôt!

 

Et comme c'est l'été, on se lache :

 

charme008_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout est vraiment très beau !!!! j'aime tout ! ton blog est superbe que ce soit pour les bijoux , les photos , la présentation , un grand bravo !<br /> édith ( Klinette )
Répondre
A
Tout est superbe, je craque pour l'étui à ciseaux et l'étui à aiguille, un grand bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Toujours beaucoup de plaisir à te rendre visite, j'en ai plein les yeux, un vrai régal, un grand bravo! ♥
Répondre
B
je ne sais plus où donner de la tête tellement tout me plait !!!!!!techniques, couleurs, c'est un régal!! et pour la dentelle je suis sure que tu y retoucheras ^^....avec ta petite touche perso !! on est bientôt fin juillet et j'attends de voir tes derniers bébés !!! bisous!!!!
Répondre
Z
magnifiques realisations<br /> tu perles a merveille <br /> bravo et continue a te lacher c marrant <br /> bises
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 790
les perlouseries de tensai
Publicité