Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
27 avril 2011

Réalisations et créations d'avril 2011

Bonjour vous!

femme

 

 

Un bracelet inspiré de l'alhambra de Trytobead, en perles semi précieuses, dans les tons de turquoise :

 

 

avril_008

 

 Il est très beau au poignet!

 

 avril_011

 

Vue de dessous : 

 

 BAGUES_26

 

 

 

drgnbar 

 Pour changer, un honeycomb, noir et blanc bien à mon tour de poignet!

 

 

BAGUES_26

 

 

J'ai réalisé la bague aux mêmes couleurs, avec un petit noeud de Sabrina :

 

 

NOUVEAUX_003

 

 

Les deux portés :

 

NOUVEAUX_009

 

 

miunixdv 

 

 

Un étui à aiguilles - d'après le schéma d'Alexargaï - un peu modifié :

 

 

BAGUES_26

 

 

Une autre face :

 

 

BAGUES_26

 

 

page_8_prenoms

 

 

Une bague grand format - j'aime beaucoup !

 

 

derni_res_003

 

 

 Une autre vue :

 

 

BAGUES_26

 

 

 Et sur ma petite grenouille :

 

 

avril_007

 

 

qrv5kdve

 

 

Je n'avais pas fait de marque page : et bien, voilà, avec une perle perlée de Beadibulle, que je remercie en passant pour sa gentillesse et son partage,  mais pas avec les bonnes ovales et le résultat n'est pas terrible!

 

 

PAGE_013

 

 

Sous une autre lumière :

 

 

PAGE_009

 

 

 l8eddtr9

 

 

Et là c'est Malick qui veille sur la télé, photographié par ma petite Lola!!!

 

 

BAGUES_26

 

 

Merci les copinets de passer me voir et de laisser un com! Ca motive....

 

ufqkx9lr

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de tes petits comm. bien sympas sur mon blog, ça fait toujours plaisir... Alors j'adore le bracelet turquoise en semi-précieuses (le 1er de la série de photos), j'avais dû passer à travers, un vrai régal ! Bises & bonne continuation :0) surtout !!
Répondre
L
Tout est beau, un petit faible pour le premier. Bravo!
Répondre
J
j'adore le bracelet blanc et noir et la bague avec le noeud, bravo tout est trés beau
Répondre
P
c'est toujours un paradis par ici !<br /> Que de merveilles tu nous montres, je suis sans voix.<br /> Ton petit chien est bien sympathique (j'adore cette race aussi)<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
A
Tout est magnifique... j'adore ta bague petit noeud!!! un régal<br /> Et merci d'avoir fait l'étui (ta modif est top!!!)<br /> J'suis fan!!!<br /> bisous<br /> Alex
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité