Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
20 février 2017

Perlage de Janvier/février Sculptures de neige et

Perlage de Janvier/février 

 

 

 

 

 

 

Sculptures de neige et glace , photos trouvées sur le net! ces artistes sont vraiment doués pour réaliser ces oeuvres éphémères avec un tel matériau!!! merci de nous faire partager leur talent!!!

 

 

 

 

6348fe9e0ba11166b35830acfba94354

 

 

 

 

 

Une spirale transformée en collier mixte: boules noires au crochet et perles argent! peut se porter avec un pompon noir ou un pompon assorti aux couleurs de la spirale :

 

 

 

 

 

photo_signeemcbFEVRIER_BLOG_2017

 

 

 

 

 

 

DSC02959

 

 

 

 

 

 

 DSC02902photos_signees_mcb__3__FEVRIER_BLG_BON

 

 

 

 

 

265bab7404e5b986cf798b4df40fe03f

 

 

 

 

Collier chaine long, avec le treffle, qui je pense, ressemble aux sigles LV.........pas CC....

 

 

 

 

DSC02920photo_signee_fevrier_2017FEVRIER_BLOG_BON_9

 

 

 

 

Collier très long avec perles et sigles, doré, collier argent rhodié et le précédent, superbes portés

 

 

 

 

DSC02937photo_signeefevrier_2017

 

 

 

 

 

 4c2ba11be05f08699f1940f9d7bf2ea7

 

 

 

 

 Je me suis lancée dans la réalisation de perles au crochet, mon premier essai, montées en boucles d'oreilles créoles:

 

 

 

 

DSC02895photos_signees

 

 

 

 

 

DSC02893phtos_signees

 

 

 

 

 

dyn007_original_439_640_pjpeg_2607951_60c75a88f87770ebbf13489237eea4f7

 

 

 

 

Des essais de boules au crochet avec des motifs, de différents tailles :

 

 

 

 

DSC02904photos_signees

 

 

 

 

 

sculpture_de_glace_femme_dansante 

 

 

 

 

 Des perles ovales, recouvertes de peyote en délicas de 11 , montées en collier court avec chaine argent et perles argent :

 

 

 

 

DSC02950_SIGNE_rogne_2017_fzvrier

 

 

 

 

 

signe_mcbFEVRIER_BLOG_BON_3

 

 

 

 

 

qi4aoioo

 

 

J'ai passé beaucoup de temps à faire des essais et surtout à chercher pourquoi Canalblog ne voulait pas  mettre mes photos verticales en bonne position!!!! Et voilà, rendez-vous le mois prochain et encore mille mercis aux fidèles qui prennent le temps de laisser une trace de leur passage!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bravo super tes modèles chantal
Répondre
G
Bravo Jocelyne, toujours de très belles réalisations... j'adore toutes ces petites choses au crochet...
Répondre
A
Emerveillée encore par ces superbes créations. Je craque pour les sautoirs dont le premier avec pompon interchangeable, magnifique !<br /> <br /> Les boules au crochet ! magiques… Je ne peux même pas imaginer comment tu arrives à créer de si jolies formes.<br /> <br /> Bravo. C'est un émerveillement pour moi à chaque visite.
Répondre
E
cc jocelyne , encore et toujours des merveilles à ton actif ;)<br /> <br /> gros coup de coeur pour le premier collier avec le pompon multicolor .... j'adore !!! quel travail de patience !<br /> <br /> superbe aussi le sautoir avec les perles blanches ... très chic ;)<br /> <br /> et bravo pour les boules en crochet , waowww pas évident non plus ! <br /> <br /> quant au dernier collier , je n'avais pas vu que c'était des perles ovales ! <br /> <br /> en tout cas , bravo , superbe travail fait avec beaucoup de goût comme d'hab.<br /> <br /> je te fais plein de bisous et à bientôt pour de nouvelles créas ;)<br /> <br /> édith (6071) ou Klinette
Répondre
M
Comme d'hab, magnifiques réalisations, j'aime beaucoup. <br /> <br /> J'ai un petit faible pour.le sautoir perles blanches mais on sait pourquoi.<br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 821
les perlouseries de tensai
Publicité