Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
28 décembre 2016

Perlage de novembre/décembre 2016

 

 

 

 

 

De belles images de noël trouvées sur le net :

 

 

 

 

9b198c8b

 

 

 

 

 

Une manchette de 5 cm sur 20 - modèle LOTUS - de beadbeauty.pl  - schéma acheté sur le net - 

 

 

 

 

DSC02774DECEMBRE

 

 

 

 

 J'avais commandé un fermoir aimanté chez Perles and co, de 5 cm mais il était en plastique et tellement aimanté qu'on arrivait pas à enlever le bracelet et la colle qui a légèrement débordée à bouffer l'argenture.........j'ai bataillé un bon moment pour le redécoller, enlever toute la colle et refaire une terminaison pour fixer ce fermoir..... 

 

 

 

 

 DSC02780DECEMBRE

 

 

 

 

 Les délicas sont bordeaux mais sur les photos la couleur tire sur le violet........et ne brille pas comme de visu!!!

 

 

 

 

 DSC02783DECEMBRE

 

 

 

 

 

image_belle_de_pere_noel

 

 

 

 

Une paire de chausson pour une amie :

 

 

 

 

DSC0279428_decembre_2026

 

 

 

 

 

Une paire de chaussons pour ma petite fille, pointure 36 - 

 

 

 

 

DSC02697__4_21568125

 

 

 

 

 des noirs, tout doux: 

 

 

 

 

DSC02802blog_2016

 

 

 

 

 

 656ca0d8

 

 

 

 

 Une manchette rigide avec motif brodé, collé, j'adore ces couleurs:

 

 

 

 

 DSC02713DECEMBRE

 

 

 

 

 

DSC02704DECEMBRE

 

 

 

 

 

 7713ce1e

 

 

 

 

 Un bracelet loom réalisé par ma petite fille :

 

 

 

 

DSC02726DECEMBRE

 

 

 

 

 pere_noel_044

 

 

 

 

Boucles d''oreille, argent, avec motifs trefles porte bonheur, style CC :

 

 

 

 

DSC02717DECEMBRE

 

 

 

 

 Deux paires de boucles longues, en cristal  (les vertes sont parties aux oreilles de ma plus belle création.......)

 

 

 

 

DSC02729DECEMBRE

 

 

 

 

 

no_l_rennes

 

 

 

 

 Et comme j'aime beaucoup ce motif trefle, j'en ai fait deux colliers longs, un motifs noirs et l'autre motifs strassés assorti aux boucles d'oreilles:

 

 

 

 

DSC02768la_bonne

 

 

 

 

 

 DSC02760

 

 

 

 

 

DSC02722DECEMBRE

 

 

 

 

Deux bracelets ressemblant fortement à une marque célèbre............achetés sur le net à un prix défiant toutes concurrences!!!!!

 

 

 

 

DSC02734DECEMBRE

 

 

 

 

 

merry_christmas_santa_claus_and_deers_Wallpaper

 

 

Et voilà, au revoir Noël et bienvenue à la nouvelle année!!!! pas trop de créations car période très bousculée mais que du bonheur, préparer les cadeaux pour tout nôtre petit monde, essayer de faire plaisir à tous et voilà, l'année est finie.............vive 2017!!!!! et encore merci copinets de prendre le temps de laisser un petit mot !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que de merveilles j'aime tout mais j'avoue un coup de coeur pour la manchette éléphant elle est sublime félicitations pour tout<br /> <br /> bises
Répondre
M
Cc Tansai tout est bien beaux j adore ta manchette bisous a bientôt
Répondre
D
honte sur moi, j'avais raté le post!!!!! <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou!! quand tu postes sur ton blog. c'est pas pour rien!!! Ta manchette est sublime!! galère le fermoir aimanté que tu as du enlever.............. Chaussons trop beaux!!!!! Bravo Tensaï!! un regal à chaque fois.Bisous
Répondre
S
Que de jolies créations encore, c'est toujours un plaisir pour les yeux. Je te souhaite une belle et heureuse année 2017. Gros bisous
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité