Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
30 novembre 2015

Perlage de Septembre/Octobre 2015 Bonjour à tous!

 

Perlage de Septembre/Octobre 2015

 

 

 

 

 

 Bonjour à tous! Une nouvelle série de perlage illustrée par des photos prises dans Rome et dans les musées, par mes soins, cette dernière semaine de novembre 2015. Il y aurait, d'après Wikipedia, 2000 fontaines et 900 églises..........On en a vu beaucoup ...........mais pas toutes!!!!!!

 

 

Un clic sur les photos et elles seront plus grandes

 

 

Buste qui représenterait les muscles d'Hercule , exposé dans le musée du Vatican

 

 

 

 

BLOG 3 signe 2

 

 

 

 

 

 Une spirale en rocailles de 11, sur un rg de 16 perles, trouvée sur Pinterest mais je n'ai pas noté le nom de la créatrice et là, je ne le retrouve plus...........mille excuses Madame, dès que je trouve, je le note et vous remercie pour le partage!

 

 

 

 

 

BLOG4signe2

 

 

 

 

 

Il faudra que je prenne l'habitude de noter le nom de la créatrice quand j'enregistre le schéma car après je ne m'en souviens plus et ne le retrouve plus............

 

 

 

 

 

BLOG5signe2

 

 

 

 

 

Et j'ai même fait le bracelet :

 

 

 

 

 

BLOG7signe2

 

 

 

 

 

La fameuse fontaine de Trevi!! Une merveille !!!!!!!! mais difficile d'approcher dans le bon axe pour prendre les photos! il manque une partie du fronton de la façade..............

 

 

 

 

 

BLOG8signe2

 

 

 

 

 

Un bracelet style Hipanema, Rock, dans les tons de noir, blanc, métal et ruban musique :

 

 

 

 

 

BLOG9signe2

 

 

 

 

 

 

BLOG10signe2

 

 

 

 

 

 Fontaine des quatre mondes : Poster qui était dans l'appartement car de visu, toujours trop de monde autour!!

 

 

 

 

 

BLOG11signé2

 

 

 

 

 

 Marque page avec des poupées "kokeshi" là aussi je n'ai pas noté le nom des créatrices........je vais retourner sur Pinterest pour essayer de le retrouver - et je les remercie pour leur partage 

 

 

 

 

 

BLOG12signe2

 

 

 

 

 

BLOG13signe2

 

 

 

 

 

J'ai photographié là aussi ,le poster! c'est la fontaine de la place d'Espagne et on n'a pas pu s'approcher tant il y avait de monde!!!!!!!!!! et donc mes photos de visu étaient moins belles..........

 

 

 

 

 

BLOG14signe2

 

 

 

 

 

2 manchettes style Hipanema, armée et safari :

 

 

 

 

 

blog signe2

 

 

 

 

 

 

 retouche

 

 

 

 

 

 Une fontaine anonyme, je ne me souviens plus si elle avait un nom????? ( aussi moins de spectatateurs..)

 

 

 

 

BLOG16signe2

 

 

 

 

 

Petits bracelets chaîne argent et pierres diverses

 

 

 

 

 

BLOG17signe2

 

 

 

 

 

Un bracelet style Hipanema dans une dominance kaki :

 

 

 

 

 

BLOG18signe2

 

 

 

 

 

 

BLOG19signe2

 

 

 

 

 

Bracelet 5 tours, style Chan Luu : noir/rouge/argent :

 

 

 

 

 

BLOG20signe2

 

 

 

 

 

On ne le voit pas trop mais j'aime bien la photo!

 

 

 

 

 

BLOG21signe2

 

 

 

 

 

 Boucles d'oreilles en peyote, noir/argent - Perle d'Ildes - la Biarrote (quelques années déjà..)

 

 

 

 

 

BLOG23signe2

 

 

 

 

 

Créoles ovales avec masque, argent :

 

 

 

 

 

BLOG24signe2

 

 

 

 

 

Quelques boules perlées inspirées par  : d'Idles - Flymouche et Emram que je remercie pour leurs schémas! me serviront plus tard quand l'inspiration viendra..............

 

 

 

 

 

BLOG25signe2

 

 

 

 

 

Vue panoramique du Colisée sous la pluie!!!!!

 

BLOG26signe2

 

Et voilà, un nouvel hiver qui commence et il sera très agréable de perler au coin du feu!!! Merci à vous toutes et tous qui prenaient le temps de laisser un petit mot qui fait très plaisir et qui me permet de cliquer sur vos signatures pour aller admirer vos blogs!!! à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou jocelyne ,<br /> <br /> désolée pour ma réponse tardive , très occupée en ce moment mais mieux vaut tard que jamais :)<br /> <br /> une très belle série pour cette fin d'année et tu nous fais voyager par la même occasion ; merci pour ton partage !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> édith ( 6071 ) ou Klinette ;)
Répondre
S
Encore plein de jolies choses, comme toujours chez toi. Tes spirales sont superbes!! Gros bisous
Répondre
I
Tout les modèles sont magnifique! Bravo!
Répondre
C
Oh la jolie moisson de beautés! Je suis ravie que tu aies fait un beau voyage à Rome, c'est une ville magique... mais prendre la Piazza di Spagna sans personne au milieu me paraît un exploit inaccessible! déjà à Venise il faut vraiment être sur place et venir à des horaires inusités sur les beautés les plus courues pour arriver à les photographier vraiment. <br /> <br /> Mais la jolie moisson de beautés c'est aussi ce que tu nous présentes, bien sûr, tes belles créations. J'adore le côté très graphique de ta spirale, c'est très pictural, beaucoup de style. Et les autres créations qui m'ont le plus séduite sont les bracelets hipanema, tes compositions ont beaucoup d'unité et de charme, grande harmonie, beaux volumes. On les voit tellement souvent multicolores, les tiens sont beaucoup plus chics.<br /> <br /> Enfin j'aime le volume aérien des créoles ovales avec le petit masque, c'est très élégant là aussi, une façon de dessiner dans l'air de l'espace autour du motif, superbe!<br /> <br /> Ravie de ces deux voyages grâce à toi, c'est toujours un bonheur (quand ma connexion veut bien, clin d'oeil...) Bisous tout plein!
Répondre
S
Merci pour cette belle promenade dans Rome et les photos de ces magnifiques fontaines !!! C'est une très belle série de bijoux tissés que tu nous montres !!! J'adore ta parure spirale crochetée, les boules perlées et les petites kokeshi . Merci aussi d'être venue voir mon blog. Je te souhaite d'heureuses fêtes de fin d'années un peu en avance mais je pense qu'on peut commencer à le dire, gros bisous
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité