Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
20 septembre 2015

Perlage de juillet - aout 2015 Un nouvel été qui

Perlage de juillet - aout 2015

 

 

 

Un nouvel été qui passe et comme il fut très chaud et bien le perlage n'a pas été très productif!!!!! la mer et la piscine étaient plus inspirants..........et nous en avons bien profité avec les petits enfants et les amies!!!! Cette fois, les photos sont les miennes..........

 

 

 

tha

 

 

 

 

Une manchette avec la famille éléphants, schéma acheté sur le net et qui est de TIPIKA , j'ai adapté les couleurs à mes gouts..........

 

 

 

juin juillet 2015 002

 

 

 

Difficile de faire ressortir le brillant des perles mais de visu, elle est superbe!!!!!!

 

 

 

blog juin juillet 2015 026

 

 

 

DSC00296

Merveilleux voyage!!!!!!

 

 

Bracelet style Chan Luu, en perles d'eau douce et cristal de bohème

 

 

 

003

 

 

 

Un autre en perles cristal de bohème multicolor :

 

 

 

18 ans julien 002

 

 

 

DSC00309

Nostalgie..........

 

 

Une spirale sur 15 rocailles de 11, modèle trouvé sur le net mais je n'ai pas vu de nom.... en tous cas je remercie la créatrice!! j'ai changé les couleurs pour les adapter à la nouvelle saison qui arrive à grands pas!!! j'ai même fait le bracelet avec le même dessin.........

 

 

 

DSC01254

 

 

 

DSC01234

 

 

 

DSC00293

 

 

 

Un bracelet en peyote, inspiré du modèle de GISELEA qui nous a gracieusement fait un petit schéma :

 

 

 

 DSC01225

 

 

 

 

DSC01227

 

 

 

 

DSC00311

 

 

 

Bracelet spirale d'après modèle trouvé sur le net et recalculé car il y avait une erreur au départ......

 

 

 

 DSC01259

 

 

 

 DSC01256

 

 

 

Et sur ma lancée une spirale style Burburry, mais j'ai changé les couleurs: j'aime beaucoup le fermoir serpent.....

 

 

 

DSC01274

 

 

 

DSC01265

 

 

Cats_4

Et voilà, pas très productive cet été mais je sens que l'inspiration va revenir avec les températures plus fraîches qui s'annoncent déjà!!! merci les fidèles "copinet" qui prennent 2 minutes pour laisser une petite trace de leur passage......à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes bijoux sont toujours aussi beau. J'adore ton bracelet avec les éléphants. Le fermoir en forme de serpent c'est le top. Puis-je te demander où tu as achetés tes fermoirs pour tes bracelets Hipanéma, car le modèle que j'ai acheté n'est pas top, je l'ai payé tout de même 5.80 €, l'aimant ne tient pas. J'avais mis du lien en cuir de 10 mm en autre et ça n'allait pas, le cuir n'est pas recommandé pour ce genre de fermoir m'a t-on répondu. Bises
Répondre
E
Eh ben si toi tu n'es pas très productive ,moi je ne sais pas comment me qualifier alors, même pas fichue de faire une paire de B.O. complète de toute mes vacances !<br /> <br /> En tous les cas joli travail, j'aime trop les fermoirs à tête de serpent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Bravo Jooss, toujours d'aussi magnifiques créations. Toujours un gros faible pour tes bracelets Chan Luu que j'aime tant ! Merci de ta petite visite... et j'ai répondu à ton interrogation sur mon blog !!! Gros bisous & bel automne créatif !!
Répondre
E
coucou jocelyne ,) <br /> <br /> pas très productive tu dis ???? j'aimerais bien l'être autant que toi :) lol <br /> <br /> bracelets , spirales .... quelle belle productivité :) c'est magnifique comme d'hab ;)<br /> <br /> j'adore le fermoir serpent , c'est très beau et très original !<br /> <br /> et oui , le froid est de retour , donc tu nous prépareras une très belle série , j'en suis certaine ;)<br /> <br /> gros bisous et bonne continuation !<br /> <br /> edith(6071) ou Klinette
Répondre
K
Magnifique post, comme toujours tu nous fais rêver<br /> <br /> Joli voyage, joli boulot, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 790
les perlouseries de tensai
Publicité