Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
11 janvier 2013

perlage de décembre 2012 Cette fois, le tableau

perlage de décembre 2012

 

 

 

xep6h0eb

 

 

Cette fois, le tableau est mon oeuvre! réalisé aux pastels d'après l'original de Le Nalbaut..... j'ai mis trop de temps pour le reprendre (deux ans...) et je n'avais plus la même main donc je ne suis pas tout à fait satisfaite mais j'aime tellement les couleurs que je le trouve super...... il mesure 50x65 et j'irai la semaine prochaine le faire encadrer!!!

 

 

 

 

dec_001

 

 

 

 

 

Une écharpe de saison avec de nouveaux coloris :

 

 

 

 

blog_decembre_015

 

 

 

 

 

45676cda

 

 

 

 

Un merveilleux cabochon de "JADE" reçyclé en bracelet sur un peyote en rocailles métal:

 

 

 

 

blog_decembre_038

 

 

10042012_oiseau_bleu_vert

 

 

Juste pour le plaisir de la photo! je l'aime bien....

 

 

 

 

blog_decembre_034

7c8765a1

Bracelet présenté sur un magnifique sac avec motif  rebrodé et crocheté par clo's bricolage! je vous invite à parcourir son blog, de vraies merveilles, dans tous les domaines, un réel talent!!!!!

 

 

 

 

blog_decembre_029

 

 

 

 

 

12_Spirit100Eyes_Pic

 

 

 

 

Le deuxième cabochon enlevé du collier car la personne le voulait plus court, monté sur un fil de cuir beige irisé :

 

 

 

 

blog_decembre_020

 

 

 

 

 

12055090

 

 

 

 

Pour Noël j'ai eu plusieurs commandes de ces petites parures, réalisées sur chaine argent et perles strass: d'abord, un bleu roy:je suis ravie, j'ai trouvé enfin les deux présentoirs bustes!!!!!!!!

 

 

 

 

blog_decembre_013

 

 

 

 

 

22_TheProudOne_Pic

 

 

 

 

Celle-ci en vert émeraude:

 

 

 

 

blog_decembre_027

 

 

 

 

35f4bbc9

 

 

deux colliers longs, argent, avec pendentifs noir et blanc :

 

 

 

 

012

 

 

 

 

 

5ee518c9

 

 

 

 

 

Les deux colliers présentés sur le sac rebrodé, offert par "la copinet" Clo'sbricolage, une pure merveille, merci encore ma grande, j'ai beaucoup apprécié!

 

 

 

 

blog_decembre_031

 

 

 

 

 

3797844608_80cd604e8f_z

 

 

 

 

 

Quelques bracelets style Chan Luu, modèle qui a beaucoup plu pour les fêtes!

 

 

 

 

001

 

2012_11_29_2489_modific3a9_1

 

 

 

 

 Un bracelet style Shamballa pris en photo au flash ce qui change les couleurs des perles...

 

 

 

 

blog__decembre_001

 

 

 

 

 

1577610

 

 

 

 

Deux perles artisanales montées sur argent, avec salamandre en relief:

 

 

 

 

blog_decembre_005

 

 

 

Ces perles sont superbes!!!

7ec56ff4

 

blog_decembre_006

 

 

 

 

 

paon

 

 

 

 

 Cette fois en mauve et vert:

 

 

 

 

blog_decembre_017

 

 

 

 

 

1309590

 

 

 

 

Petits bracelets qui ont super plu!!!

 

 

 

 

blog_decembre_011

 

 

 

 

 

373058a3

 

 

 

 

Collier mailles argent, avec toupies swaro, perles argent et  sujets métal argent:deuxième modèle réalisé!!!!

 

 

 

 

blog_decembre_024

 

 

 

 

 

55540712055368bis

 

 

 

 

J'aime beaucoup ce modèle! perles montées sur un clou et bracelet terminé en coton ciré noir, réglable:

 

 

 

 

blog_decembre_029__2_

 

 

 

 

 

588369

 

 

 

 

 Bracelet d'après le modèle fermoir de Sabine Lippert qui m'a donné beaucoup de mal! j'avais fait un morceau blanc, un morceau noir en délicas mais lorsque j'ai replié le bracelet pour le fermer, les délicas blancs ont cassés..... donc je recommence et le poignet était trop grand, donc je recalcule et je rerecommence.... aussi j'ai immortalisé la chose en plusieurs photos pour compenser!!!!

 

 

 

 

004

 

7c8765a1

 

bien à plat:

 

 

 

 

blog_decembre_082

 

4858c35f

 

J'aime beaucoup ce rendu de photo!

 

 

 

 

blog_decembre_067

890697f1

Une dernière.......

 

 

 

 

blog_decembre_048

 

 

 

 

 

cd64f4ad

 

 

 

 

 Et maintenant une petite layette pour les prématurés d'Epinal, relayée par clo'sbricolage mais j'ai eu du mal ce mois-ci à assurer, un mois de décembre surchargé!!!!

 

 

 

 

blog_decembre_018

 

 

 

 

Une autre tenue rose et blanche:

 

 

 

 

 blog_decembre_023

 

 

 

 

 

h062na4c

 

 

 

 

 

Une parure jaune, terminée avec la laine offerte d'Auda

bebe_212

 

 

 

blog_decembre_028 

 

 

 

y2ald50x

J'ai déjà souhaiter une belle année à toutes les "copinet" mais je les renouvelle pour celles que j'aurais pu oublier!encore merci les amis de passer un moment sur mon blog et d'y laisser la trace de vôtre passage!!!! bon perlage à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bé dis donc, t'as pas chômé encore une fois. Que de jolies choses avec mention spéciale pour ton table (j'adore aussi les couleurs) et le dernier bracelet. Bonne journée à toi, bisous
Répondre
P
Je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de jolies choses en si peu de temps !<br /> <br /> C'est merveilleux, tu sais tout faire !<br /> <br /> Bravo, bravo.
Répondre
C
Superbes réalisations ! j'adore ton tableau ! et tous ces ensembles pour bébé sont adorables .<br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancée dans les shamballas, je trouve les tiens très beaux de belles couleurs .<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
J
Je craque complètement sur ton écharpe de saison !!! gros bisous
Répondre
C
en ce moment j'evite de surfer car sinon je n'avance plus dans mes projets hors norme !!! alors voilà je suis en retard...<br /> <br /> quand je vois tout ce que tu arrive a faire en un mois je reste ébahie:<br /> <br /> que du bon gout , les peintures extraordinaires et le choix des images liées au paon trop bien. en fait les couleurs du paon était le thème principale de mon mariage , j'adore les couleurs des plumes , elles m’hypnotisent.<br /> <br /> je cherche désespérément un génie capable de me faire des grilles loom, peyote ou crochet ....<br /> <br /> je sais que tu te lance dans le macramé , j'ai hate de voir le résultat.<br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> .
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité