Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
6 décembre 2012

Perlage de novembre 2012 Belle fin d'année à

Perlage de novembre 2012

 

 

 1ql333gp

 

 

 

Belle fin d'année à tous!!!!! 

 

 

 

 

 

 

Quelques photos des oeuvres de Carol Caravali, dans un autre style : Je prends autant de plaisir à chercher de belles images sur le net qu'à perler!

Un clic sur les photos pour les agrandir 

 

 

 

 

 

 

 

 481ef6cf

 

 Une spirale de 8 rocailles de 11, en mailles serrées, commandée mais je pense que le rendu est plus compact avec plus de roc car le cercle intérieur pour crocheter est minuscule....

 

 

 

 

blog_nov_016 

 

 

 

fabf0229

 

 

  et sur un fond noir :

 

 

 

 

 blog_nov_027

 

 

 

 

 

 

 3d_animal

 

 

 

 

 

 Un cristal bangle réalisé avec des twins irisés, de la chaine et un pendentif en ailes de scarabées:

 

 

 

 

 

blog_nov_040

 

 

 

 

 

1cd510b4

 

 

 

 

De plus près , le collier :

 

 

 

 

 

blog_nov_028

 

 

 

 

 

 

mod_article39242066_4f368cb9b5c31

 

 

 

 

 

Le pendentif qui ressort très vert alors qu'il a beaucoup de reflets dorés :

 

 

 

 

 

blog_nov_013

 

 

 

 

 

 

8199a9c3565e

 

 

 

 

 

Un collier mi-long, avec des bidulos de Peetje et l'olivette de SF1971 (que je remercie pour les schémas) dans les tons violet/mauve - enfilés sur un fil de soie noire :

 

 

 

 

 

blog_novembre_Y_018

 

 

 

 

 

 

2599092172_1

 

 

 

 

 

Sur celle-là on voit mieux les couleurs:

 

 

 

 

 

blog_novembre_Y_016

 

 

 

 

 

 

39b95b00

 

 

 

 

 

Quelques bracelets style Shamballa :

 

 

 

 

 

blog_novembre_001

 

 

 

 

 

 7695458c

 

 

 

 

 

 blog_novembre_004

 

 

 

 

 

 

1638174 

 

 

 

 

 

 Un marque page avec une Janela de Cordi & Jenny, un peu plus grosse car j'ai remplacé les délicas des angles par des rocailles :

 

 

 

 

 blog_novembre_025

 

 

 

 

110214183417_76

 

 

 

 

Et dans sa fonction !

 

 

 

 

blog_novembre_013

 

 

 

 

 

tigre

 

 

 

 

Une commande pour une ado :

 

 

 

 

111

 

 

 

 

 

e351f75d

 

 

 

 

 

Un bracelet style Chan Lu en facettes de 3, argent et poisson nacre pailleté pour fermoir :

 

 

 

 

blog_nov_009 

 

 

 0d2b9027

 

 

 

 

 Collier long, double, en cuir noir :

 

 

 

 

blog_nov_015

 

 

 

 

 

 

2ff4004c

 

 

 

 

 

Un petit noeud (schéma de Sabrina) en délicas rouges monté en collier court avec des perles rondes aplaties

et des coeurs : (je n'ai pas été livré pour mon nouveau présentoir...)

 

 

 

blog_nov_015

 

 

 

 

 

 Black_Panther_a27814027_650x430

 

 

 

 

 

  Bracelet style shamballa, strass et swaro :

 

 

 

 

blog_nov_008

 

 

 

 66c5b605

 

 

 

 

blog_nov_015 

 

 

 

 

 

723a4e17 

 

 

 

Un autre petit noeud noir dont j'avais oublié de prendre la photo et que ma "copinet" a bien voulu réparer !Allez faire un tour sur son blog elle vous surprendra par son talent......au fil des jours et des menus plaisirs - crisitane - 

 

 

 

 

chris

 

 

 

 

a49fd127violette

 

Brillant de mille feux avec le flash:

 

 

 

 

chris_1

 

 

 

 

 

6504effb

 

 

 

 

 

Un bracelet style Chan Luu pour remplacer un qui a fait le bonheur de la poste.....présenté sur un dessin de Gaelle Boissonnard, que 34b1c6a1vous retrouverez sur le blog de : les créations de Fred quiréalise de magnifiques créations!!!

 

 

 

 

 

 

blog_nov_027

 

 

 

 

 

et pour nos petits premas: une robe blanche avec application de dentelle ansi que le bonnet

 

 

 

 

 

blog_nov_002

 

 

 

 

 

mod_article55746563_5065a51c55e0a

 

 

 

 

 

Une robe ajourée  et ses accessoires :

 

 

 

 

 blog_nov_013

 

 

 

 

 

 

 nh9xqctx

 

 

 

 

 ensemble rose

 

 

 

 

blog_nov_006

 

 

 

 

 

tigre_du_bengale

 

 

 

 

 et un dernier ensemble en laine chinée :

 

 

 

 

blog_nov_009

 

 

 

 

 Et voilà pour ce mois- ci! mois de décembre très agité car beaucoup de choses au programme ... Je vous souhaite à tous de passer à la nouvelle année dans les meilleures conditions possible!!!! et merci de me rester fidèles et de laisser un petit commentaire avant de repartir... à bientôt

 

 

 

pkuy8xr2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non seulement les bijoux sont superbes mais tes articles sont vraiment très beaux et si bien présentés !
Répondre
A
Je ne pensais pas être autant à la bourre et j'ai un peu honte de moi!!!<br /> <br /> Par contre, il est clair que je vais carrément manquer de vocabulaire!!!<br /> <br /> Tout ce que je viens de voir est superbe, comme d'habitude!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Magnifique, je suis avant tout, séduite par les félins bien sur............bravo pour ces recherches de photos, de pics, quelles beautés, félicitation pour tous ces jolis perlages et tricotages pour les prématurés
Répondre
C
Oui, je m'étonne moi-même. J'avais raté dans de choses que je pensais n'avoir pas fait grand chose. Finalement, ce n'est pas si mal !<br /> <br /> Les jardins, en hiver, sont tristes mais là on sent que le renouveau est proche.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
Je ne fréquente que deux voisines sur au moins 26 que doit compter ma cage d'escalier. Demain une galette est organisée par les gardiens et parait-il à la fête des voisins ne sont présents que les nouveaux locataires originaires du Magreb, d'Inde, d'Afrique. Pour ma part, c'est la première fois que je suis au courant mais je vais y aller munie de ma galette et de mon cidre bouché. Et je ferai connaissance des nouveaux habitants qui ne plaisent pas à tout le monde.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 791
les perlouseries de tensai
Publicité