Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
3 novembre 2012

Perlage d'octobre 2012

 

 

 

 

Bonjour "Copinet"!!!!!!

 

 

 

 

dark_goddess_carol_cavalaris236985

 

 

 

 

 


Envie de couleurs pour oublier les éléments maussades . J'ai beaucoup perlé en noir-blanc-argent, donc je compense en publiant des peintures et arrangements d'images numériques, par la peintre Carol Cavalaris que j'aime beaucoup!!!

 

 

 

Une nouvelle spirale, mailles serrées, 16 rocailles, schéma de BEADPET - noir/blanc :

et un clic pour agrandir les photos 

 

 

 

blog_oct_002

 

 

 

 

J'ai même trouvé les perles Murano pour les boucles d'oreilles dans le style!!

 

 

 

 

015

 

 

0ab21a50

 

 

 

Et comme l'enfilage (laborieux pour moi ...) et le tricotage sont très longs, je ne me lasse pas de regarder le résultat et sans erreur!!!!

 

 

 

blog_oct_009

 

 

 

 

La dernière : je préfère avec le fermoir noir aimanté mais il coûte 14.50 plus 5 euros de port....La suivante?......

 

 

 

 

bloog_oct_001

 

 

 

 

Et je change de style !

 

 

 

 

blog_oct_1

 

 

 

 

 Un collier court commandé et  réalisé pour une "copinet" parisienne. J'espère qu'il lui plaira car elle ne m'avait indiqué que les couleurs : noir - gris - argent et ras de cou.....

 

 

 

 

mod_article24916407_1

 

 

 

 

Je lui ai fait subir plusieurs transformations mais j'ai opté pour cette dernière qui me plaisait mieux!

 

 

 

 

blog_oct1

 

 

 

 

 

17

 

 

 

 

 Photo des  boucles d'oreilles style "indien" toujours dans les tons noir/argent

 

 

 

 

blog_oct1

 

 

 

 

 

0e7d6c94

 

 

 

 

 Une autre création commandée et réalisée pour une autre "copinet" parisienne: toujours pareil, ras de cou - et perles perlées avec le sigle CC dans les noir/argent.... Première version :

 

 

 

 

 ELPHE_014

 

 

 

 

 

 mod_article24916431_1

 

 

 

 

 Mais finalement, elle ne le voulait pas trop ras de cou, pas long, mais pas trop court...... j'ai donc rajouté deux perles perlées....

 

 

 

 

 219

 

 

 

 

 

 1318953_48730205_1253011206_5

 

 

 

 

 Et voilà la parure, prise au flash...

 

 

 

 

 blog_oct_032

 

 

 

 

 Photo grisouille, comme le temps!!!!

 

 

 

 

6fc2739c

 

 

 

 

Quelques boucles d'oreilles avec des perles miracles - turquoise - mauve/gris - roux -

 

 

 

 

011

 

 

 

 

3bfd934b

 

 

 

Bracelet noeuds coulissants avec fleurs à la bouche et au front réalisé en delicas de 15 et roc de 15 (un peu mou...)

 

 

 

 

blog_octobre_009 

 

 

 

 

 33ba5291

 

 

 

 Bracelet  style "Chan Luu", me semble avoir vu ce nom ... commandé pour assortir aux collier et boucles indiennes :

 

 

 

 

blog_oct_022 

 

 

 

  

 

 mod_article24916401_1

 

 

 

 

 Un autre style "Chau Lu" réalisé avec des facettes de 3

 

 

 

 

 blog_octobre_005

 

 

 

 

3aba38c2 

 

 

 

 Celui-ci réalisé avec des facettes - cristal - coeur or -

 

 

 

 

 blog_octobre_011__2_

 

 

 388a93a9

7c8765a1

 

 

 

 

  Celui-ci avec des motifs turquoises et argent :

 

 

 

 

 blog_octobre_003

 

 

 

 

J'ai réalisé plusieurs de ces modèles qui m'ont été commandés et je n'ai  pu entamer de brodé ... mais je suis ravie car agréable à réaliser et une petite rentrée d'argent pour amortir l'achat des perles.... facettes de 4 : bronze - doré - argent et bouton coeur en nacre :

 

 

 

 

blog_oct_026

 

 

5fe81145 

 

  Et un style shamballa, avec perles et papillon en pierre, turquoise:

 

  

 

 

blog_octobre_016

 

 

 

 

 

 a658df70

 

 

  

 

 Un collier commandé,  long, sur cordon de soie noire, perles rouges swaro et argent:

  

 

 

 

blog_octobre_033

 

 

  

 

 

mod_article27585638_2

 

 

 

 

Modèles réalisés et vendus, plusieurs fois et certains à l'identique :

 

 

 

 

blog_oct_014

 

 

 

 

 Mamie_titine

 

 

 

 

 Perle avec toupies de 4 - doré et bronze - pour une "copinet" :

 

  

 

 

blog_oct_005

 

 

 

 54b36d5b

 

 

 

 

 Et pour nos petits prémas du Nord :

 

95ijf0jb

 

 blog_oct_001

 

au89ucvo

 

 Ensemble tricoté avec une laine envoyée par une "copinet" AUDA, : les-creatifs-de-auda-over- blog.com , que je remercie encore une fois de sa gentillesse.

 

 

 

2u09w0ka

 

 

 

 

  blog_oct_007

 

 

 

 

 494da2de

 

 

 blog_oct_013

 

 

947ccf40 

 

 

 FEMME_FLEUR

  Et voilà, c'est tout pour ce mois-ci!!! à bientôt et encore mille mercis d'avoir laissé un commentaire!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Magnifique le travail ainsi que le choix des images.<br /> <br /> Bravo, biz
Répondre
K
tjs autant de merveilles, j adore tout et ton tableau de décembre superbe . bizzzzzzz
Répondre
N
j'adore tes bijoux, j'ai essayé de faire le nœud papillon que j'adore mais j'y arrive pas tu as trouvé un tuto ou ? bisous
Répondre
I
Très belle série surtout le collier crocheté. Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
K
Que de merveilles ! Vraiment bravo !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité