Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
21 février 2012

PERLAGE DE FEVRIER 2012-

le 6 mars 2012 

 

aca39225poisson_27984___Copie

 

 

 

Poisson_37

 

 

 

Bonjour les artistes!

 

 

 

Un nouveau bracelet brodé, uniquement sur de la fine feutrine, doublé de faux cuir pour la finition. La bordure est en perles rondes de 2 en métal cuivré. Le bouddha est en goldstone ainsi que les perles de 4. Un régal! mais le prochain j'écouterai Dollypop et mettrai du LSS sous la feutrine ou la suédine car sinon c'est trop mou et les perles gondolent un peu.....

 

 

 

blog_fevrier_projets_016

 

 

 

fbd6e2f7Vue allongée:

 

 

 

 

 

 blog_fevrier_projets_025

 

 

 

Complètement à plat :

 

 

 

blog_fevrier_projets_003

 

 

 spoisson_27982

vue sur le fermoir:

 

 

 

blog_fevrier_projets_023

 

 

 

Vue sur l'épaisseur:

 

 

 

blog_fevrier_projets_011

 

 

 

Sur la finition à l'envers:

 

 

 

blog_fevrier_projets_006 

spoisson_27966 

 

 

Pour vous montrer que sans LSS ça gondole!!!

 

 

 

bouddha_009

 

 poisson_27989

 

En fait, il me plait beaucoup et j'ajouterais encore quelques vues mais les bonnes choses ont une fin.....

 

 

 

PERLISTIK_9

 

 

 

Pour changer, du peyote, dans le vert:

 

 

aca39225

POUR_BLOG_FEVRIER_005

 

 

 

l' orange :

 

 

 

064

 

 

 

le bleu: celui-là réalisé avec le travail d'une autre perleuse talentueuse : SF1971, perles échangées lors de l'anniversaire de l'IAP à Marseille.

 

 spoisson_18409

 

062

 

 

 

 

g9imfcxu

 

 

 

Et bien sur, la photo du groupe!poisson_27984___Copie

 

 

 

069

 

 

 

 

6f32407f

 

Un petit clic sur la photo..... 

 

Sans oublié nos petits prémas! photos prises par ma petite fille Carla!

 

 

 

074

 

 

 

En couleurs:

 

 

 

077

 

 

 

Vue d'ensemble:627n7aeb

 

 

 

 

 073

 

 

spoisson_18400Je ne l'arrête plus!

 

 

 

 

 

 

 083

  

 

 

Les dernières!

 

 

 

 

085 

 

 

 

 

 

3d97f573

 

Un petit clic sur la photo... 

 

Un bracelet, pour revenir aux perles, en spirale or et rhodié, masque serti brodé :

 

 

 

 

mes_image

 

 

 

 

 

014

 

 poisson_28000spoisson_18395

 

Superbe au poignet, mais seule , difficile d'arriver à le photographier sur mon bras!

 

 

 

022

 

 

 

La dernière!

 

 

 

042

 

 

 

Et c'est fini!!!!!

 

 

 

poisson_004

 

 

 

Au revoir les amis et au mois prochain! merci d'être venus me rendre visite et d'avoir laissé un commentaire. A bientôt sur vos blogs! Bisous

 

spoisson_28005

 

 

4ud2e4i4

 

 

 

Je ne comprends pas pourquoi les commentaires sont si loin de la dernière image! J'ai cherché et je n'ai pas trouvé..... 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes bracelets !!!! Je ne viens pas très souvent, et je ne regrette pas le détour.... En plus on a droit aux statuts grecques ..... lol je m'abonne !!!!! Bizzzz
Répondre
M
C'est vraiment magnifique toutes tes réalisations<br /> <br /> je craque pour le derrnier bracelet & le perlage des stylos <br /> <br /> merci Tensai pour toutes tes belles créations <br /> <br /> a tres bientôt
Répondre
N
Tu es douée dans tout !!! J'adore des bracelets ! Gros bisous
Répondre
J
Quel beau travail. J'en suis sans voix.
Répondre
M
tout est "sublimissime" j'adore les stylos sont superbes j'ai un coup de coeur pour ton bouddha je pense que je vais en faire un aussi sur du lacy je vais suivre tes conseils et je pense le coller sur un support métallique félicitations tu as fais des merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité