Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
10 avril 2012

mars 2012

PERLAGE DE MARS 2012

 

 

 PAPILLON

 

 

 

En fait, ils me plaisent, alors, ils reviennent....

 

 

 

 1aed418c

 

 

 

 

Un nouveau bracelet brodé, avec des abalones. La suédine était un peu épaisse et j'ai bataillé pour le tour car ça s'effilochait et en plus, j'avais mis le côté poilu dessus, ce qui n'a pas arrangé les choses!! mais je l'ai eu!!!

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_050

 

 

 

 

Une vue sur le fermoir, une perle d'eau douce sur une tranche de nacre..

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_040

 

 

 

Vue tête en haut de l'abalone centrale :

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_034

 

 

 

Vue de trois quart, la dernière!

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_045

 

 

 

 

l8eddtr9gzi5lfks

 

 

 

 

Une spirale au crochet, couleurs de l'abalone et perles multi-abalone en bout de collier. J'adore ces couleurs!!

 

 

 

 

blog_mars_projet_065

 

 

 

 

Au lieu de nouer j'ai fixé une perle ronde en abalone et c'est très beau porté..

 

 

 

 

blog_mars_projet_068

 

 

 

 

Celle-ci est nette mais moins romantique : la spirale est posée sur le capot de ma voiture, l'éclairage était super!!

 

 

 

 

blog_mars_projet_079

 

 

 

 

 39264147

 

 

 

 

 4 bracelets en fil de soie, et chinois, avec noeuds coulissants

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_034

e889c2b0fabf0229 

 

 

 

 

 

 Deux bracelets spirale au crochet, dont une avec un cabochon en cloisonné dans les tons du bleu que j'adore :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_003

 

 

 

 

 

6b853a4a 

 e3db3478violette_03

 

 

 

 

 Bracelet et collier, d'une autre technique! le collier est beau au cou mais en photo il "accroche" un peu :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_037

 

 

 

 

Le collier tout seul :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_044

 

 

 

 

Et les deux :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_046

 

d4ee15a2 

 

 

 

 

 

kbct0vke 

 

 

 

Un cabochon en agate, magnifique, brodé et serti,  à porter avec un PVC ou une chaine maille ancienne, petits noeuds

 

 

 

 

MARS_BLOG_127

 

 

 

 

Les deux vont très bien ensemble, au choix du jour :

 

 

 

 

BRODES_MARS_002

 

 

 

rgh9ji8t

 

 

 

 u2ttrx1m

 

 

 

 

 Je n'ai pas oublié nos petits prématurés du Nord, reliés par Clo'sbricolage :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJET_005

 

 

 

 

Et  deux doudous pour ceux qui naîtront sous X .....

 

rjqxr7jc

 

BLOG_MARS_PROJET_011

 

 

 

 

 

y7nsw50s

 

 

 

 

Un autre stylo, dans les rouges :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_052

 

 

 

 

Le rouge ressort plus sur cette photo :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_050

 

 

 

h7afm3yb 

a49fd127violette

 

 

 

Et pour changer, montage de deux colliers "vintage" dans un doré satiné :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_060

 

 

 

 

Celui-là en triangles :

 

 

 

 

BLOG_MARS_PROJETS_061

 

 

 

 

h7afm3yb

 

Merci amis artistes de passer me faire un coucou et de me laisser un message! A bientôt

 

 

 b42a22cf

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quoi dire de plus c'est tout simplement un régal pour les yeux<br /> <br /> bises<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
quel travail de titan! <br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles!
Répondre
C
Ici aussi, on fait des économies d'eau,on essaie du moins dans les jardins. Mais on les garde !<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
A
Tiens.. j'ai loupé ce post ? sacrilège pour mes petits yeux !!!!<br /> <br /> Je me rattrape en admirant toutes ces merveilles. un immense coup de coeur pour ta spirale abalone. Toujours un travail magnifique..
Répondre
C
Ces hommes me font penser au cousin de la femme du cousin de mon ex mari et que je rencontrais chez ces derniers.<br /> <br /> C'était un acteur de cinéma qui jouait dans les péplums notamment dans une révolte des esclaves où il tenait le premier rôle des révoltés. <br /> <br /> Au cinéma, aux trois quarts nu il était superbe ! Mais en vrai, le veston, le pardessus lui mangeaient ce qui lui restait de cou, les muscles l'avaient rapetissé en lui donnant de la largeur. Enfin bref, pour l'admirer, il valait mieux aller au cinéma et guetter son apparition.<br /> <br /> bises et belle journée !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité