Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
1 février 2011

CREATION DE FEVRIER

BONJOUR A TOUS

 

 

e4ac3f28

 

 

Canalblog me fait de grosses misères! Ca fait trois fois que je recommence tout!  J'espère que cette fois ça va être la bonne,

je laisse tomber. J'y suis depuis 13 h et il est 20 heures!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que cette fois c'est la bonne....

 

 

55944225_p

 

 

 

 

envoi_yvette_31

 

55944225_p

 

 

BRACELET ARABELLA

 

Bracelet inspiré d'Arabella. J'ai bataillé pour trouver le bon intervalle entre les rocailles centrales pour fixer les perles de

culture d'eau douce étant donné qu'elles étaient plus grosses que celle du modèle! J'aime beaucoup ce mélange de couleurs

 

1er_FEVRIER_003

 

 

 

Cette labradorite a vraiment de supers reflets!

 

1er_FEVRIER_005

 

J'ai mis, là aussi, un fermoir aimanté car plus pratique pour le fermer, surtout lorsqu'on est seule....

 

1er_FEVRIER_012

8ybc8a7c

ATOMISEUR

 

Atomiseur recouvert d'une résille de rocailles de 11, hématite, puis de toupies de 4, opaques, corail -

 

Et en plus, il marche!!!!!!!

 

1er_FEVRIER_041

 

J'aime beaucoup le résultat!

 

 

1er_FEVRIER_020

 

Bien placé sur la fourure

 

1er_FEVRIER_019

 

 

 

 

 

0bn5l0vr

 

 

 

 

 

BRACELET NOIR

 

 

Bracelet en cristal bangle avec des perles noires rondes aplaties de 5/6 - rocailles de 15 - Bel effet -

 

 

 

 

1er_FEVRIER_015

 

Bracelet souple au poignet

 

1er_FEVRIER_026

 

La pierre sur laquelle le bracelet est posé est une labradorite - Pierre qui absorbe le négatif et le dissout! tout un

programme...

 

1er_FEVRIER_008

 

 

 

Un cilc sur l'image et hop!!!!!!!!!!!!!

 

trijbd4tqm1

 

 

 

MERCI DE VOTRE VISITE ET A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de trés belles creations, j'aime bcp
Répondre
C
C'est trop beau !!! et en rouge et noir, bravo pour ce travail !!!
Répondre
C
Quel luxe ! L'atomiseur est vraiment mis en valeur avec tes perles. C'est beau !
Répondre
V
merci beaucoup pour ton commentaire sur mon titi sur mon blog, c'est très gentil,<br /> ton blog a toi est superbe, une vraie merveille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
V
Tout est splendide j'adore le dernier bracelet en cristal bangle que de belles créations chez toi<br /> bonne fin de soirée
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
les perlouseries de tensai
Publicité