Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
16 janvier 2011

16 JANVIER 2011 COLLECTION LOLA J'avais oublié le

16 JANVIER 2011

COLLECTION LOLA

tensai_signature

J'avais oublié le clou de mes écharpes : orange/rouge/violet!!!!!!!!!!!

003

Une forte envie de rouge, alors pour commencer, un bracelet réalisé en cristal bangle avec des perles, dites rondes de 4, des rondes aplaties et cristal. Fermoir réalisé en peyote

ROUGE_003

AUJOURD_HUI_022

Gros plan sur le fermoir

AUJOURD_HUI_020

Bracelet réalisé avec une partie spirale au crochet avec des rocailles de 8 et des gouttes argent et diverses pampilles - fermoir aimanté ce qui facilite bien la fermeture

AUJOURD_HUI_017

Une autre vue, pour le détail :

AUJOURD_HUI_025

Bracelet en tila, bronze, réalisé au point machine (celles qui savent coudre sauront comment il se pratique) et fermoir réalisé en perles- J'ai vu celui de Sereine et ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau! Je n'ai pas copié mais intrigué : Lorsque je l'ai fait elle n'avait pas encore mis le schéma sur son blog.

AUJOURD_HUI_041

Perle perlée montée en sautoir long réalisée pour faire la parure avec le bracelet façon Unicornio, que je remercie!

PLUS_002

Voilà les deux colliers :

Bracelet en facettes de 4, assorti à la perle perlée montée en collier long avec de perles façon murano, coordonnées

AUJOURD_HUI_040

Une vue en gros plan

AUJOURD_HUI_027

Un bracelet en tila bronze et toupies de 3 turquoise irisée, inspiré de Peetje, merci ma grande de ton partage, fermoir papillon

AUJOURD_HUI_043

Montage de la perle perlée en toupies de 3, en sautoir argent avec juste un fermoir en fleur!

PLUS_2_006

Une vue rapprochée :

AUJOURD_HUI_036

Une vue de tout mon travail du mois :

AUJOURD_HUI_061

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tensai,<br /> Tout d'abord merci beaucoup d'avoir pris le temps de naviguer sur mon nouveau blog et d'avoir des commentaires qui me font un bien incroyable!<br /> Ne connaissant pas ton Blog je me suis précipité et là que de merveilles !!, je n'ai pas encore fini de tout decouvrir mais il faut que je te dise que ton travail aux aiguilles en général est superbe!<br /> Les réalisations où tu mélange beaucoup de couleurs me plaisent particulièrement.<br /> Je reviendrai c'est sur tres vite.
Répondre
K
Wahou, fabuleuse cette série. Plein les yeux !!! Joli travail, Bravo à toi !!!
Répondre
K
Les bracelets Tila sont superbes et j'adore les sautoirs (forme et couleurs) !!!
Répondre
M
Hahhhhhhhhhhhh j'adore l'écharpe,en ce moment ces couleurs m'attirent aussi !!!
Répondre
L
pfiou, merveille sur merveille.... je suis éblouie ! bravo !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 754
les perlouseries de tensai
Publicité