Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
11 mai 2016

Perlage de mars-avril 2016

 

 

 

 

 

 

 

 

 L'ESPRIT C'EST COMME UN PARACHUTE, CA MARCHE MIEUX QUAND C'EST OUVERT.......

le Dalai Lama

 

 

 

11173349_421660494686131_6166207251105024092_n

 

 

 

 

 

 

Une manchette loom, schéma acheté sur Etsy, en délicas, dans les tons bronze, or, et nacre:

 

 

 

 

blog_av_sign 

 

 

 

 

Un bracelet loom, modèle de la même créatrice mais trouvé sur Pinterest, en délicas de 11:

 

 

 

blog_avr_si

 

 

 

 

 

blog_av_signe

 

 

 

 

Deux looms motifs identiques mais réalisé en délicas de 11 et l'autre en délicas de 10. Le flash fait ressortir les fils

 

 

 

 

blog_avril_7

 

 

 

 

 

blog_avr_sign

 

 

 

 

EXIGE BEAUCOUP DE TOI MEME ET ATTENDS PEU DES AUTRES. AINSI BEAUCOUP D'ENNUIS TE SERONT EPARGNES

CONFUCIUS! 

 

 

 

11825812_867901293299609_4410572063194500912_n

 

 

 

 

 

Une série de boucles d'oreilles, dont une paire en peyote , multicolore :

 

 

 

 

blog_sig_8

 

 

 

 

Collier largement inspiré d'un schéma d' ELLAD2, en pinchs, rocailles de 11 et de 8 :et modèle proposé par PAPAYOU

 

 

 

blog_avr_10

 

 

 

 

blog_avril_2016

 

 

 

 

une spirale, noir et écru, sur un rang de 6 rocailles, pendentif : perle de Murano, offerte par Sabinette - Perles des Caraîbes - et un pompon en rocailles de 15 :

 

 

 

SIGNE___Copie__2_

 

 

 

 

 

signe

 

 

 

 

LA CHUTE N'EST PAS UN ECHEC : L'ECHEC C'EST DE RESTER LA OU L'ON EST TOMBE

Socrate

 

 

 

 

11822324_929767750438920_3601832054650452259_n

 

 

 

 

Un bracelet sur fil mémoire, de ma création ,qui ressemble à celui du mois dernier :

 

 

 

 

blog_avril_2016_5

 

 

 

 

 

 blog_avril_2016_4

 

 

 

 

 Manchette en peyote de 11, motifs adaptés d'après un modèle trouvé sur Pinterest et collée sur une manchette rigide, ouverte:

 

 

 

 

blog_avril_signe_15

 

 

 

 

 

 blog_avril_201603

 

 

 

 

 3688691_5046_1226___h222956_l_a9edd3

 

  Voilà  "copinet" sur ces bonnes paroles, je vous remercie de vôtre fidélite et de vos gentils petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies créas, comme toujours ;-) Je reste fan des bracelet manchettes (que tu appelle Loom) . Gros bisous ma belle, et désolée pour le retard
Répondre
D
honte sur moi, j'avais raté cette bien belle série<br /> <br /> Quelles belles manchettes !!!<br /> <br /> bravo ma toute belle!
Répondre
M
J'ai enfin pu ouvrir ton blog, c galère en ce moment mon ordi est en train de me lacher.<br /> <br /> Que de belle réalisations encore une fois, je suis toujours en admiration devant tes manchettes. Tout est magnifique, coloré, élégant et raffiné.<br /> <br /> J'aime beaucoup les BO multicolores en peyote, aurais-tu le schéma, sont - elles faites sur une boule en bois?<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
E
coucou jocelyne , <br /> <br /> encore du très beau perlage :) j'adore !!!! toujours très motivée en tout cas ; c'est toujours un bonheur de venir sur ton blog ( même si je suis toujours en retard ... lol )<br /> <br /> de très belles images avec de belles citations ;)<br /> <br /> gros bisous et à très bientôt <br /> <br /> édith ( Klinette )
Répondre
C
Un très joli travail, coloré ou élégant. Bises en passant.
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité