Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
4 septembre 2012

Perlage de l'été : juillet-aout 2012

 

 

 

 

Hello! Moi aussi je fais ma rentrée...

 

 

 

 

54_5403_64DXG00Z

 

 

 

 

 Juste quelques créations réalisées pendant l'été torride... autrement dit, pas beaucoup de perlages car trop grosse chaleur!!!!!

 

 

 

 

l8eddtr9 

 

 

 

Un petit clic sur les photos........

 

 

Tout d'abord, un étui à lunettes, que j'appellerais NIAGARA (pour éviter les chutes....) : et faire un clin d'oeil à la copinet : du côté de chez Dwan.....

 

 

 

 

 

blog_juilletaout_013sign_

 

 

 

 

 

Une autre vue: J'y ai passé beaucoup de temps ! j'ai changé le dessin en cours de route car pas toujours la perle ou la couleur qui conviendrait! mais le résultat me plait et en plus il est "utilisable" :

 

 

 

 

 

LUNETTES_PICASA

 

 

 

 

 

Vue de la partie latérale bombée :

 

 

 

 

 

ETUI_PICA_BLOG

 

 

 

 

 

Et on peut y mettre les lunettes à l'intérieur.........

 

 

 

 

 

blog_juilletaout_006etui_signe

 

 

 

 

 

1a0f7d9c

 

 

 

 

 

Des boucles d'oreilles inspirées par des copinets....Les perles de Karine - les créations d'Anuxka....

 

 

 

 

 

 

LUNETTES_4_PICASA 

 

 

 

 

 

Présentées sur ma pierre favorite :

 

 

 

 

 

LUNETTES_3_PICASA

 

 

 

 

 

350rkat

 

 

 

 

Un collier réalisé avec un ruban de soie turquoise dégradé,acheté chez Lubjana, monté avec des perles pandora strassées  et un superbe cloisonné fond blanc :

 

 

 

 

 

LUNETTES_2_PICASA

 

 

 

 

 

Boucles d'oreilles, perles en verre soufflé :

 

 

 

 

 

BOUCLES_PICASA

 

 

 

 

 

 

p84xv4v0

 

 

 

 

 

Puis quelques bracelets en coton ciré ou cuir, réalisés pour des commandes : avec différentes sortes de perles ainsi que des miracles qui clignotent!!!

 

 

 

 

 

BLOG_SIGN_2

 

 

 

 

 

Là, on voit mieux les perles et les couleurs!

 

 

 

 

 

 BLOG_SIGN_3

 

 

 

 

 

Voici le gris clair, en perles miracles,  porté :

 

 

 

 

 

BLOG__SIGNE_7

 

 

 

 

 

Celui-ci en rondes plates de 4mm, couleur argent

 

  

 

 

 

BLOG_SIGN_21

 

 

 

 

 

 Celui-ci en swaro, rondes de 4, multicolores :

 

 

 

 

 

BLOG_SIGN_12

 

 

 

 

 

Réalisé avec des facettes blanches de 4 - bouton artisanal :

 

 

 

 

 

BLOG_SIGN_13 

 

 

 

 

 

Ruban de soie, noir, acheté chez Lubjana, agrémenté de perles :

 

 

 

 

 

Sig_blog

 

 

 

 

 

 

sn9vkckf

 

 

 

 

 

Un étui pour clé USB, offerte à une amie pour enregistrer le film d'une partie de son ancienne vie.....!!!!

 

 

 

 

 

BLOG_SIGN 

 

 

 

 

 

Belle interprétation de la citatation!!! photo récupérée sur le blog de "toi-et-moi-" que je remercie ! mais impossible dele retrouver.....

 

 

 

 

 

toietmoi_nous 

 

 

 

 

 

Et je n'ai tout de même pas oublié les prématurés de l'association dont fait partie "clo's bricolage",

 

 

 

 

 

BLOG_A

 

 

 

 

 

6o4d9ihc

 

 

 

 

 

BLOG_B

 

 

 

 

 

n598b4xt

 

 

 

 

 

BLOG_D

 

 

 

 

 

y7nsw50s

 

 

 

 

 

Et voilà, une goutte d'eau dans l'océan  de ces naissances......

 

 

 

 

Et pour finir cette série de bracelets, une inspiration de BISANETA, que je remercie pour son partage!

 

 

 

 

BLOG_E

 

 

 

 

d'un peu plus près :

 

 

 

 

BLOG_F

 

 

 

 

Et enfin porté :

 

 

 

 

BLOG_G

 

 

 

 

Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit commentaire, c'est bon pour le moral....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou !! et bien chez toi aussi c est magnifique j adore tat tete de mort trop forte;<br /> <br /> et tes spirales superbe moi je n ai pas ta patience ; <br /> <br /> tes bo aussi sont magnifiques<br /> <br /> pour repondre a ta question sur les bo en luna soft je fais moi mm la tige en fait c est de la chainette arrêtée avec perle a écrasé ;<br /> <br /> biz a bientot
Répondre
C
Un bout de temps que je n'étais pas passé sur ton blog, pas bien, je sais mais pas mal d'ennuis de santé... Tu as bien bossé, dis donc, je bave devant ton étui à lunettes, il est trop beau!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
De bien jolie chose faite,bisous
Répondre
M
Que des jolies choses!!! Dis-donc tu es très productive!!! Félicitations!!! Bisous.
Répondre
D
Cet étui à lunettes est de toute beauté, c'est une véritable oeuvre d'art ! Quant aux bijoux et layette pour prémas, tout est magnifique ... Du très beau travail que l'on ne peut qu'admirer ! BRAVO !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
les perlouseries de tensai
Publicité