Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
2 juin 2012

PERLAGE DE MAI

845f9134

 

 

 

 

 

 Bel été à tous!

 

 

 

 

 

79cca37f

 

 

 

 

Ce mois-ci je n'ai fait que des bijoux qui mont pris un temps fou et un peu (beaucoup) la tête!!!! Dabord, j'ai serti dessus/dessous des cabochons de 8, en swaro, pour les monter sur un tissage en peyote... pour finir, après moults essais,  autour de ce cabochon rétro! J'aime beaucoup le résultat au poignet...

 

 

 

blog_projet_mai_015

 

 

 

Sur le mien de poignet...

 

 

 

blog_projet_mai_024

 

 

 

Celle-là de photo, pour le fun!!!!

 

 

 

blog_projet_mai_045

 

 

 

Celle-là on voit bien les couleurs! et avec ce que j'ai défait et refait pour finaliser je ne me lasserais pas de le regarder!!!!

 

 

 

bracelet_mai_014

 

 

 

L'envers du décor :

 

 

 

blog_projet_mai_020

 

 

 

et le fermoir, style "art-déco"

 

 

 

blog_projet_mai_014

 

 

 

 atptgbxt

 

 

 Un essai de boucles d'oreilles, très agréable à faire mais je les referai dans une autre couleur....

 

 

 

blog_projet_mai_050

 

 

 

de613be8

 

 

 

Une demi-spirale qui m'a donné bien du tracas! d'abord pour trouver les rocailles de 11 fuschia... finalement des "préciosas" chez Perles... qui sont arrivées vertes, relivrées 1 paquet au lieu de deux, au final, elles perdent la couleur des qu'on les manipule!!! Autrement dit, je l'ai mis une fois ce collier et la moitié des perles sont décolorées... Grrrr!!!! Du coup, la spirale que je faisais de 4 couleurs : coupage, renfilage.. avec une autre couleur!!!!!

Le vénérable n'en revient pas!!!!!

 

 

 

blog_projet_mai_111

 

 

 

Là, on voit mieux...

 

 

 

blog_projet_mai_013

 

 

 

5364ab22

 

 

Et bien entendu, j'ai fait le bracelet qui va subir le même sort..... muer....

 

 

 

 

blog_projet_mai_002

 

 

 

f33b4b82

 

 

 

Et pour se défouler, quelques Pandora et style! avec des perles Murano...

 

 

 

 

blog_projet_mai_086

 

 

 

Et une plus claire....

 

 

 

blog_projet_mai_088

 

 

 

Et avec des perles argent et or....

 

 

 

 

blog_projet_mai_087

 

 

 

 

0acb1a06

 

 

 

Quelques bracelets en argent avec des swaro ( 2 - 2.5 - ), très en vogue dans nôtre région:

 

 

 

blog_projet_mai_072 

 

 

 

un aperçu de la taille :

 

 

 

blog_projet_mai_084 

 

 

 

 

et j'ai tout de même trouver un moment pour les petits prémas : 

 

 

 

 

bebes_42

 

 

 

 

 Un ensemble blanc pour le tout début :

 

 

 

 

 layette_mai_2012_005

 

 

 

Et une tenue pour rentrer chez lui :

 

 

 

layette_mai_2012_001

 

 

 

 

Deux qualités de laine différentes mais la même couleur  (on voit mieux la teinte sur cette photo) :

 

 

 

 

layette_mai2012_001 

 

 

 

 

bbamande08 

 

 

 

 

Et pour finir, une spirale au crochet, quatre couleurs, qui m'a donné bien des soucis à cause des perles fuschias! obligée de couper et d'attendre encore des livraisons qui arrivent non conformes... mais bon, le résultat me plait tout de même :

 

 

 

 

blog_projet_mai_011

 

 

 

 

Un flacon termine cette spirale

 

 

 

 

blog_projet_mai_018

 

 

 

 

CELT, nôtre ami perlipapoteur a raison, entre les fériés, les ponts, les enfants, les escapades....  ce mois de mai fût trop court! et le jardin demande aussi beaucoup d'activités en ce moment, donc pas eu trop le temps de perler!!! A bientôt et merci d'avoir laisser une trace de vôtre passage

 

 

 

 

6e1b99c1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> <br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations
Répondre
C
Ah ça, pour faire chaud, il fait chaud ! Jusqu'à dimanche, ne nous réjouissons pas trop vite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Il fait beau depuis mercredi, je ne vais pas me plaindre. Je prends l'été comme il vient, je m'en amuse même !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Tous ces petits bracelets sont splendides, tes spirales aussi, de belles couleurs partout ! un grand bravo, gros bisous
Répondre
C
J'en ai pris pleins les mirettes, tout est splendie, j'ai neamoins un faible pour le premier en labradorite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
les perlouseries de tensai
Publicité