Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
23 août 2010

EXPLICATIONS

Voilà les copinets, je viens de passer 3 h sur canalblog à vouloir rentrer une photo: résultat, j'en ai effacé plusieurs, que j'ai voulu remettre, encore parties, je recommence et cette fois je poste et publie chaque photo. Je regrette pour les commentaires, mais si vous passez par là, vous pouvez recommencer? Merci et mille excuses pour ces fausses manoeuvres qui me privent de vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
MDR !! En tout cas, tu fais de bien jolies choses ! Il était temps que tu fasses une mises à jour... bisous
Répondre
P
Je ne vais pas être très originale dans mon com mais courage et bonne humeur. Zen attitude, je sais c'est pas facile, l'informatique est infernal !! Je suis certaine aussi que les habituées reviendront te mettre pleins de mots d'encouragements.<br /> Bizouilles ma belle
Répondre
A
Ne t'inquiètes pas pour les coms, je suis sûre que les habituées vont y remédier...moi la 1ère...<br /> D'ailleurs, j'y vais de ce pas...<br /> Si tu as besoin d'un coup de main pour Canalblog, je commence à maîtriser...<br /> Biz
Répondre
C
rhaaa.... quand on est pas douée !!!<br /> (je ne me moque pas, moi aussi je suis une sous-douée de l'ordinateur...)
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité