Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
27 mars 2010

SPIRALES AU CROCHET et à L AIGUILLE

COLLIER CHAN MAI

Spirale à l'aiguille réalisée avec 300 perles rondes de 4 , olive, rocailles de 15 et 11 pour croiser, irisées avec pour cabochon une fleur en nacre, feuille nacre et coeur abalone et chips turquoise

POISSON_006

Moi aussi j'ai contracté le virus de la spirale au crochet!!!!!!!!!!! En voici deux:

D'abord un cabochon en sodalite, serti façon Coco 06 - merci ma belle - et monté en collier court avec une spirale au crochet sur 5 rocailles de 11, blanches avec 1 spirale bleue et une argent (dans le crochetage) qui ne se voient pas trop sur la photo agrémenté de poissons en métal argent vieilli et une ancre de marine en terminaison du cabochon

C_A_B_001C_A_B_004

envers et endroit du cabochon

ET MAINTENANT LE COLLIER ENTIER - CHAN RAI

POISSON2_002

autre style : collier LOLA

Un collier court en rocailles de 11 métalliques - gummetal et argent - d'après un schéma emprunté à Peetje - merci ma belle -

NOUVEAUX_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime énormément tout ce que tu crées, c'est magnifique toutes ces spirales, ces noeuds, ces cabochons sertis, moi qui commence à perler, j'en ai plein les yeux. Bisous à toi. Myriam.
Répondre
C
CHAN MAI , j'adore !!!!<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, et ton gentil commentaire, félicitations pour tes splendides spirales au crochet !! je rêve de savoir faire ça !!!
Répondre
P
Ils sont sublimes tous ces colliers, celui avec la fleur de nacre est purement superbe, vraiment bravo!!!
Répondre
M
Bravo pour tes jolies créas, tous plus beaux les uns que les autres ! <br /> Bisous.
Répondre
M
Voilà !!! Je m'absente quelque temps, et tu en profites pour faire plein de super jolies choses !!! Que ç'est beau !!!!<br /> Bisous<br /> teresa
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité