Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
6 juillet 2009

ma première résille tubulaire que je dois aux

3_002ma première résille tubulaire que je dois aux explications d'Océanie Créations et que je remercie pour son partage. J'ai essayé trois tailles de fil et finalement je suis revenue au C lon fin car, plus gros j'avais un problème quand je devais arrêter les fils qui ne passaient plus dans les roc de 15. Le cabochon est un "jade de montagne blanc", serti avec des roc de 15 et des tohos de 11. J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet ensemble

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli travail, il est superbe ton collier, très classe.<br /> Bravo !
Répondre
P
Quelle orginalité dans le montage avec l'estampe papillon. J'aime beaucoup.
Répondre
D
très belle ligne, et super élégant bravo ...
Répondre
M
J'adore!Une pièce maitresse!Bravo et merci pour ton partage et tes explications-conseils!<br /> A bientôt!<br /> Mimi-Pinson.
Répondre
G
Whaow! Il est splendide et très élégant!
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 810
les perlouseries de tensai
Publicité