Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
13 août 2019

création du premier semestre 2019

blog aout 2019 bon 3

blog aout 2019 bon 2

blog aout 2019 bon

blog aout 2019 bon 3

alex4

 

 

 

 

 

Une longue absence due à mon ordi qui a fait des siennes! Il a fallu tout remettre en place mais mes photos avaient disparu et je n'avais plus les bijoux pour les refaire...............mais je présente tout de même celles que j'ai pu récupérer sur mon téléphone! Toujours des images trouvées sur le net et bien de saison.........même que l'on soit au 21 septembre!

 

 

 

10264732_743008519054695_6959029556143943558_n

 

 

 

 

Une manchette, schéma acheté sur etsy, très large :

 

 

 

blog_signe_aout_15

 

 

 

 

blog_signe_8

 

 

 

Manchette très large, schéma acheté sur Etsy : 

 

 

 

blog_signe_aout__9

 

 

 

Modèle refait pour une copine :

 

 

 

 blog_signe_aout_6

 

 

 

 Les trois réunis :

 

 

 

blog_signe_aout_10

 

 

 

 

1471341_1439290992960564_595477363_n

 

 

 

Bracelet sur fil mémoire, perles plus petites cette fois :

 

 

 

signe_samedi_septembre

 

 

 

Terminé  le pull très ajouré pour les soirées d'été mais que je n'ai pas encore pu mettre tant il fait chaud! tricoté avec des aiguilles du 6 - coton soyeux acheté sur AliExpress -

 

 

 

blog_signe_aout

 

 

 

 

blog_signe_aout_2

 

 

 

 

555526_560740937308659_2068400730_n

 

 

 

 

 Un premier bracelet sur fil mémoire, dans des tons "montana" et argent :

 

 

 

blog_signe_aout_18

 

 

 

 

 blog_signe_aout_17

 

 

 

 

264_Le_poisson_clow_

 

 

 

Des boucles d'oreilles très longues, argent,cristal et gemme :

 

 

 

blog_signe_aout_11 

 

    

 

Boucles longues, métal doré, éventail en cloisonné .........

 

 

 

blog_signe_aout_12

 

 

 

 

La_nature_rose_33

 

 

 

 

Pull tricoté en fin d'hiver, laine noire avec fils brillant multicolors, achetée chez Aliexpress:

 

 

 

DSC05229_samedi

 

 

 

Un second bracelet sur fil mémoire, dans les tons de bleus, différentes perles, certaines trouvées chez Etsy :

 

 

 

 signe_bon_2

 

 

 

blo_aout2019 

 

 

 

 

Poisson_clown_Tableau_Photo_du_Sea_Life_lll_de_Miks

 

 

 

 Une manchette or/argent, modèle très inspiré sur Pinterest............

 

 

 

signe_bon_3

 

 

 

 

signe_bon

 

 

 

 

68494a3ece69c1a8e8fd976c7f1942d8__photo_credit_freshwater_fish

 

 

 

Bracelet réalisé sur du fil métal rigide.......

 

 

 

BLOG_signe_AOUT_23

 

 

 

Coté fermoir :

 

 

 

BLOG_signe_AOUT_24

 

 

 

 

tropical_fish_pieceoflace_photography

 

 

 

Bracelets de l'amitié réalisés pour mes petites filles :

 

 

blog_signe_aout_20

 

 

 

D'autres motifs :

 

 

 

blogsigne_aout_5

 

 

 

 

20229462_1919498164957293_4592752666170281250_o

 

Les années passent et Ingo à toujours son poste d'observation au même endroit! par contre les dernières fleurs s'envolent aujourd'hui car un bon vent d'est s'est levé et on devrait avoir enfin, la pluie d'ici demain; dommage que ça tombe le week end! Au revoir "copinet" et j'espère qu'à  mon prochain poste  beaucoup de choses auront changé....... merci de vôtre fidélité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien longtemps que tu n'avais publié. Aussi c'est un plaisir que de découvrir tes nouvelles créations. Je flashe sur tes manchettes magnifiques. Quel boulot !<br /> <br /> Tu est une pro en la matière, rien ne te résiste. Bravo. Grosses bises
Répondre
M
Un petit coucou en passant , j'espère que tout va bien pour toi , je t'embrasse et j'espère te retrouver très bientôt . ♥
Répondre
S
Hello Joss! impossible de te joindre au téléphone??? aurais-tu changé de n°??? <br /> <br /> Tu vas bien j'espère... Bisous-bisous Françoise du Berry !
Répondre
D
ouh là,là, cela fait un siècle que j'avais fait un tour sur ton blog!<br /> <br /> tes manchettes sont toujours aussi belles. <br /> <br /> bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un petit coucou ma Chère Tensaï , toi et tes créations nous manquent ! J'espère que tout va bien pour toi . Je viens te souhaiter un agréable réveillon et un très Joyeux Noël . Je t'embrasse
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité