Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
28 août 2018

perlage de l'été 2018

mai - juin - juillet - aout 2018

 

 

 

 

 

 

Pont spectaculaire, au centre du Viet Nam, à 1400 m d'altitude et long de 150 mètres : photo trouvée sur le net....

 

 

 

 

creative_design_giant_hands_bridge_ba_na_hills_vietnam_5b5ec9fe9f6d9__700

 

 

 

 

Malgré la canicule, j'ai tout de même travaillé!!!!!!! 

 

 

Manchette, modèle originale,  réalisée avec un schéma acheté sur Etsy :

 

 

 

DSC04528blog_13

 

 

 

 

DSC04522blog_12

 

 

 

 

BlxRQTiBxdJ_png__700

 

 

 

 Bracelet style Chan Luu :

 

 

 

DSC04529blog_14

 

 

 

 

DSC04537blog_15

 

 

 

Plus petit format pour porter avec la montre :

 

 

 

IMG_2953

 

 

 

 

 

dragon_fire_breathing_bridge

 

 

 

Bracelet sur fil mémoire, très large.................dans les tons jaune/ocre.............

 

 

 

publier15

 

 

 

 

publier17

 

 

 

 Bracelet encore, sur fil mémoire............très large dans les bleus : J'en ai beaucoup fait, pris en photos mais certains avec les mêmes perles, pas dans le même sens d'enfilage ni en nombre de tours ou avec le même nombre de tours et du coup je me perds un peu...........

 

 

 

publier9

 

 

 

 

publier12

 

 

 

En blanc, je l'ai réalisé dans différentes longueurs, en utilisant pratiquement toujours les mêmes perles, du coup, pour les photos j'ai du mal à les reconnaitre, j'aurai du numéroter les photos................la spirale a des fleurs.........

 

 

 

DSC04498blog_9

 

 

 

 

Celle-ci, des coeurs argent : 2 rangs de plus ............

 

 

 

publier20

 

 

 

 

publier21

 

 

 

Celui-là, 6 tours...............

 

 

signe_mai_30

 

 

 

Sur 9 tours...........

 

 

 

publier7

 

 

 

Pour changer, dans le turquoise, spirale avec des coeurs.............

 

 

 

DSC04488_blog_5

 

 

 

Celui-ci avec spirale petites fleurs ...........

 

 

 

 DSC04493blog_6

 

 

 

Modèle qui a eu beaucoup de succès et que j'ai refait plusieurs fois...........

 

 

 

DSC04495blog_7

 

 

 

 Mon petit coin de repos!

 

 

 

DSC04732blog_18

 

 

 

Bracelet de l'amitié, fil et noeuds : 

 

 

 

publier2

publier3

 

 

 

 

Et pour changer, un petit jardin de plantes grasses, organisé dans une coupe de récupération oubliée dans un coin.....

 

 

 

DSC04745blog_22

 

 

 

Une autre petite manchette, bordures diffférentes!

 

 

 

ajout_sign__15

 

 

 

Idem pour celui-ci.........

 

 

DSC04741__2_blog_20

 

 

 

Un bracelet en peyote pour assortir à la manchette d'une amie :

 

 

 

DSC04514

 

 

 

 

 SIGNE_MAI_2018

 

 

 

Celui-ci réalisé pour une amie.............

 

 

 

DSC04742blog_21

 

 

Manchette en brick stitch - modèle vu sur Pinterest : argent et rose iris AB, différents reflets :

 

 

 

mercredi_signe_1

 

 

 

difficile de faire miroiter les tons de rose! 

 

 

 

ajout_signe_12

 

 

 

Un autre petit jardin dans un vase d'orchidée

 

 

 

 DSC04747__2_blog_24

 

 

Manchette loom aux couleurs de l'été:

 

 

 

le_bon_signe_loom

 

 

 

 

IMG_3027

 

 

 

 Collier perles en gemmes semi-précieuses avec petites tortues

 

 

 

ajout_signe_70

 

 

 

 

 

ajout_signe_71

 

 

 

Heureusement que le printemps fut très arroseur , le jardin a pu rester vert malgré la canicule!

 

 

 

DSC04575

 

 

 

 

Et voilà copinet, l'été s'étire et va faloir changer les couleurs des perles!!! Merci d'avoir pris le temps de laisser un petit mot et maintenant on va reprendre le rythme des choses de la vie.........à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'est-ce que c'est beau !!! Tous ces bijoux magnifiques et ces motifs extraordinaires ...Plusieurs des adhérentes de mon club de patch viennent de se lancer dans le Peyotte. J'ai mis les photos de ce qu'elles ont fait sur le blog collectif / http://sqpatch.canalblog.com Mais chez vous une question me titille : que faites-vous de tous ces bracelets et colliers ? Vous portez tout ? En tout cas félicitations pour ce que vous faites, c'est superbe ! Je suis venue ici par le biais du blog de Nathalie Lagreenlife2Nath....
Répondre
A
Bonjour Tensaï, bravo pour votre créativité ! <br /> <br /> Je m'essaie aussi au perlage, est-ce que vous pouvez partager vos fournisseurs ? <br /> <br /> Mille merci <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
S
quel magnifique reportage des tes creations comme toujours ! quels choix de bracelets ! bravo je t'embrasse copinette.
Répondre
F
Toujours très créatrice!!! magnifiques! la première manchette : une tapisserie d'Aubusson! Appelle-moi tout de même, un de ces jours.... <br /> <br /> Bisous! <br /> <br /> Françoise du centre de la France!
Répondre
V
De très jolies réalisations ! des manchettes magnifiques !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 754
les perlouseries de tensai
Publicité