Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
7 février 2015

DECEMBRE 2014 ET JANVIER 2015

Perlage de decembre 2014 et janvier 2015

 

 

 

 

 

Après quelques petits ennuis de santé, je reprends mes passions et mes habitudes!

 

 

 

 

Un miroir collé sur un contre plaqué de marine et découpé d'après un gabarit  dessiné par mes soins. Collage de mosaïque miroir, coquillages, palets de verre, escargots nacrés........et la niche d'en face, de l'autre côté de l'escalier,  se reflète dans le miroir, j'aime beaucoup!!!!!  création réalisée il y a quelque temps....

 

 

 

 

DSC00229

 

 

 

 

Une manchette, moins large que les précédentes, bordée de strass, dessin de TRINITY DJ, trouvé sur pinterest; elle a réalisé une quantité de manchettes, toutes plus belles les unes que les autres!

 

 

 

 

blog_12_005

 

 

 

 

 

002

 

 

 

 

Diverses photos d'oeuvres en mosaïque trouvées sur le net, toutes magnifiques!!!!!

 

 

 

 

0d8058b9265bc6bde484a7ba30e3a435

 

 

 

 

Un collier,  spirale noire et blanche, sur 20 rocailles de 11,  copitée chez MAMYTIPS qui a accepté et que je remercie encore !!!!!!

 

 

 

 

decembre_020

 

 

 

 

 

decembre_022

 

 

 

 

 

387cc3d7d2bdf321c20f3ce434b410bc

 

 

 

 

Une série de boucles d'oreilles, certaines avec des pompons..............celles-ci avec de très belles perles avec un filet d'or, vert et noir et le pompon est moins vert en vrai!

 

 

 

 

decembre_007

 

 

 

 

Perles en verre, translucides, ce qui ne se voit pas sur la photo, avec l'hyppocampe gravé, superbe!

 

 

 

 

blog_12_006

 

 

 

 

Une paire avec des perles cloisonnées, vert/turquoise et un autre ton de vert......

 

 

 

 

decembre_033

 

 

 

 

Celles-ci avec des délicas de 11, bleu irisé, qui peuvent se porter avec la parure suivante:

 

 

 

 

decembre_006

 

 

 

 

Perles cloisonnées, bleu roi, turquoise et marron foncé...........

 

 

 

 

decembre_015

 

 

 

 

 

21bd4569acf4000e8780f0d6089d0aa0

 

 

 

 

 

Parure en peyote de 11, dessin du pendentif d'ANABEL, trouvé sur pinterest et boucles d'oreilles crées pour être portées avec le collier mi-long :

 

 

 

 

parure_2

 

 

 

 

Les délicas sont brillants et irisés mais ça ne se voit pas sur la photo:

 

 

 

 

decembre_006

 

 

 

 

Un collier mi-long avec différentes perles rouges :

 

 

 

 

decembre_032

 

 

 

 

 

decembre_008

 

 

 

 

Une parure en peyote , gris clair, bronze, or, argent et noir, dessin suivant mon inspiration:

 

 

 

 

decembre_027

 

 

 

 

 

decembre_016

 

 

 

 

collier mi-long avec de superbes perles noires avec une bande irisée et boucles d'oreilles assorties:

 

 

 

 

decembre_001

 

 

 

 

 

decembre_039

 

 

 

 

Celui-là, j'ai rajouté des rocailles de 8 le long de la chaîne :

 

 

 

 

decembre_054

 

 

 

 

 

1959837_586952164722875_801938686_n

 

 

 

 

Un marque page,  kokeshi en peyote, inspiré d'un modèle du net :

 

 

 

 

decembre_050

 

 

 

 

 

decembre_030

 

 

 

 

 

10929241_905749576132407_7391559302231898568_n

 

Et voilà, c'est fini pour aujourdh'ui!!! merci de vos gentils petits commentaires qui me stimulent quand l'inspiration me fuit........

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment superbe, c'est tellement un travail qualitatif, félicitation!
Répondre
I
Ben dit donc encore une fois tu as été productive!!! j'espère pas trop graves les soucis de santé :-(<br /> <br /> Et merci pour toutes ces découvertes d’œuvres à chaque fois.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout est vraiment sublime, bravo pour toutes ces nouvelles créations Joss. Ton miroir mosaïque est également de toute beauté. Quel talent... Tu es aussi en mode "Pompon", j'adore !!! J'espère que tu vas mieux. GROS BISOUS
Répondre
K
J'aime tout et plus la spirale et le miroir bravo
Répondre
M
Coucou, j'espère que ta santé va mieux!<br /> <br /> Quelle magnifique collection!!!! Ton miroir est à tomber, un travail magnifique!<br /> <br /> Tes bijoux sont ravissants comme d'habitude... Et tes photos, wouhaouu, merci!<br /> <br /> Je te fais plein de bisouxx<br /> <br /> teresa
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 781
les perlouseries de tensai
Publicité