Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
8 avril 2014

perlage de mars 2014 Ce mois-ci ce sera à cheval

perlage de mars 2014

 

 

 

Ce mois-ci ce sera à cheval que nous parcourerons mes créations du mois de mars.... (toutes photos trouvées sur le net) et je remercie les personnes qui nous laissent utiliser leur travail!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

oie_glitters_24

 

 

 

 

 Pour commencer,  Un ensemble créé pour être assorti aux dessins et couleurs d'une paire de chaussures, pour une jeune fille :

 Un montage photo que je dois à la talentueuse MARYPERLETTE!!!!!!!!!

 

 

 

 

 MANON_2014_MARYPERLETTE

 

 

 

 

Manon est ravie!!!!!!!!!! spirale sur 16 rocailles de 11 d'après le modèle de GISELEA que je remercie encore de son partage!!!!

 

 

 

 

MANON_2014_013

 

 

 

 

Et ce montage que je trouve magnifique car on ne voit pas les bords des photos: merci ma "copinet" MARYPERLETTE !!!!!!

 

 

 

 

VENDREDI

 

 

 

 

Le bracelet tout seul:

 

 

 

 

MANON_2014_008

 

 

 

 

Sur Manon, il est encore plus beau mais à défaut de la jeune fille, nous avons le présentoir..........

 

 

 

 

MANON_2014_018

 

 

 

 

Etant donné les heures passées sur la bête, j'abuse un peu des photos!!!!!!

 

 

 

 

MANON_2014_028

 

 

 

 

harrymonami_c_i219078534353426

 

 

 

 

Une spirale "cellini" en rocailles blanches: un peu plus petite que celle du mois précédent, j'adore!

 

 

 

 

blog_mars_2014_3_012

 

 

 

 

 

010

 

 

 

 

J'adore le résultat!

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_054

 

 

 

 

Et là aussi, très long l'enfilage, alors j'abuse aussi pour les photos...........

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_052

 

 

 

 

 

jqdcdukl

 

 

 

 

 Un bracelet en supers duos et toupies Swaro, cristal AB et argent mais on ne voit pas les reflets sur la photo, dommage.........

 

 

 

 

006

 

 

 

 

Ca brille un peu..

 

 

 

 

011

 

 

 

 

 

d9b26128

 

 

 

 

Spirale de 15 rocailles de 11, modèle trouvé sur le net. Je remercie la créatrice pour son partage!! montage à ma façon.............

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_006

 

 

 

 

Je ne me lasse pas! je trouve les résultats supers et facile à porter:

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_034

 

 

 

 

Une dernière pour le plaisir!!!!

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_002

 

 

 

 

 

15f61c88

 

 

 

 

Une spirale longue mais cette fois sur 6 rocailles de 11, turquoise, blanc et argent, modèle trouvé sur le net, dans mes couleurs, merci à la créatrice de la grille:

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_031

 

 

 

 

 

003

 

 

 

 

Bon, très long à réaliser tout ça, alors j'abuse sur les prises de vue.....

 

 

 

 

samedi_12

 

 

 

 

 

 cw3jt58y

 

 

 

 

 Un bracelet style Chan Luu, en facettes de 3, rouge:

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_024

 

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_025

 

 

 

 

 

1bbab2e2

 

 

 

 

Une paire de boucles d'oreilles, plumes et perles blanches:

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_013

 

 

 

 

1464671_593330534049884_1205772636_n

 

 

 

 

Un bracelet style Chan Luu en facettes de 3, noires AB 2X (avec des reflets de couleurs miroirs):

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_026

 

 

 

 

Un autre en facettes de 4, couleur topaze AB (avec reflets miroirs):

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_028

 

 

 

 

 

1889057_10152170189891405_706704068_o

 

 

 

 

Collier un peu long, en perles PINCH, trouvées chez Total Rocailles pour terminer le collier commencé avec celles achetées chez Perles and Co (mais en rupture permanente.............

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_042

 

 

 

 

Schéma, pour enfiler les perles,  acheté à PERLAGOGO  - perlagogo.canalblog.com -  qui en fait de magnifiques!!!!!!!!

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_048

 

 

 

 

Très agréable à travailler et un beau rendu!!!

 

 

 

 

blog_mars_2014_1_047

 

 

 

 

 

uw44beg4

 

 

 

 

Bracelet en toupies de 4, vert clair AB, montées sur une grille en rocailles bleu cobalt, un super rendu!!!!

 

 

 

 

002

 

 

 

 

Un dessin sur le dessus, en décalé, mais pas trop visible........

 

 

 

 

003__2_

 

 

 

 

b9805aaa

 

 

 

Un ancien modèle, remis au gout du jour:

 

 

 

 

009

 

 

 

 

Je n'ai pas tricoté de layette car ayant beaucoup crocheté j'avais mal aux mains ; je reprendrais peut-être le mois prochain.....mais je vous poste tout de même une super photo d'un joli bébé!!!!!!! photo trouvée sur FB: Joanna Dragoon

 

 

 

 

 10245398_675668339160016_3170190853857326711_n

 

 

 

 Un peu d'humour!!!!!!!!

 

 

 

harrymonami_c_nk4gvfyv

Et voilà "copinet"! mille mercis pour vôtre fidelité et pour le temps que vous prenez pour laisser un gentil message et une trace de vôtre passage (ce qui me permet de cliquer sur vôtre signature pour aller admirer vos réalisations et laisser un commentaire) à bientôt!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh comme je suis émerveillée devant tes Magnifiques bijoux : c'est tellement BEAU ! à chaque fois que j'ai un coup de blue, je viens voir ton blog pour chasser les idées noires et je te remercie de tout mon coeur pour cette thérapie par la beauté artistique !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort :)<br /> <br /> Kim
Répondre
B
un gros penchant pour Ton bracelet style Chan Luu noir il est superbe !! le reste aussi ;) A bientôt. Bizz
Répondre
M
Comme à l'accoutumee ces perlages sont magnifiques. Tu es vraiment très douée. J'adore regarder ces merveilles. Le collier assorti aux chaussures de la jeune fille j'adore.....les couleurs oh la la....<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que de merveilles !!!!!! Merci pour ces moments de découvertes , tout est magnifique. Vous avez toute mon admiration bien sincère .
Répondre
A
tout est MAGNIFIQUE tu m'éblouie a chaque tour !!!!! ta spirale bleu et vert est une splendeur !!!! bravo a toi !!!! bisous
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 753
les perlouseries de tensai
Publicité