Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
8 janvier 2014

PERLAGE DE DECEMBRE 2013

 

 

 

 

 

Bora, Bora,Voilà un endroit où j'aurai bien fété la nouvelle année!!!

 

 

 

 

Island_of_Bora_Bora_French_Polynesia__titre

 

 

 

 

Par les temps qui courent, un détour par les plus belles îles du monde, réchauffe et aide à attendre l'arrivée des beaux jours!!!!!! images trouvées sur :www.tuxboard.com

 

 

 

En attendant de partir concrétiser ce rêve, je perle, je perle...............collier long, toupies de swaro de 4 - chouette reversible: recto :

 

 

 

MARYPERLETTE_015

 

 

 

verso:

 

 

 

MARYPERLETTE_005

 

 

 

en gros plan, recto:

 

 

 

MARYPERLETTE_019

 

 

 

verso

 

 

 

MARYPERLETTE_013

 

 

 

et porté par le mannequin!!!

 

 

 

MARYPERLETTE_021

 

 

 

 

Tropical_Escape_Bora_Bora_French_Polynesia

 

 

 

Bracelet en pierre naturelle, revisité :

 

 

 

bon_blog_decembre_2013_002

 

 

 

fermoir coulissant aimanté:

 

 

 

bon_blog_decembre_2013_006

 

 

 

 

Rangiroa_Tuamotu_Archipelago_French_Polynesia

 

 

 

Spirale : noire - blanche sur 5 roc. de 11 -  montage chaîne - perles en superduos et perles artisanales:

 

 

 

blog_dec_2013_005

 

 

 

Porté par le petit mannequin en paille:

 

 

 

blog_dec_2013_007

 

 

 

A plat: toujours difficile de photographier un collier long!

 

 

 

blog_dec_2013_012

 

 

 

Des boucles d'oreilles assorties au collier :

 

 

 

bon_blog_de_decembre_2013_007 

 

 

 

Pour le plaisir! 

 

 

 

bon_blog_de_decembre_2013_004

 

 

 

 

 

Silhouette_Island

 

 

 

 

Une série de bracelets avec des supers duos, petit noeud, inspiré d'un schéma trouvé sur you tube: et un style Chan Luu, en facettes de 4 cristal, coeur plaqué or:

 

 

 

blog_dec_2013_004 

 

 

 

Là, on voit mieux la couleur!

 

 

 

 madi_006

 

 

 

Une autre série de petits noeuds en bracelets:

 

 

 

madi_001

 

 

 

 

Tropical_Retreat

 

 

 

Un bracelet en PVC, revisité et changement de fermoir:

 

 

 

madi_009

 

 

 

 

Entertainment_Center_Maldives

 

 

 

Une spirale remise au gout du jour!

 

 

 

MARYPERLETTE_PHOTO

 

 

 

 

 

 

Matira_Point_Bora_Bora_French_Polynesia

 

 

 

Une autre série de bracelet style Chan Luu:

 

 

 

cat_018

 

 

 

 

Coco_Island_Seychelles

 

 

 

Une série de boucles d'oreilles:

 

 

 

cat_006

 

 

 

 

cat_012

 

 

 

 

Cays_Zapatillas_Bocas_del_Toro_Panama

 

 

 

Collier long revu et corrigé , en swaro noir et perles nacrées:

 

 

 

MARYPERLETTE_026

 

 

 

 

MARYPERLETTE_028

 

 

 

 

Backyard_Pool_Bora_Bora_French_Polynesia

 

 

 

 

Ce mois-ci j'ai tricoté pour le futur bébé d'une "copinet" donc pas de layette pour les petits prémas du Nord..........

 Toujours des photos des créations de Fimo de Del, de petites merveilles!!!!!!!!

 

 

 

la_fimo_de_Del

 

 

 

 

blog_dec_2013_023

 

 

 

 

1526527_428412297288065_536417783_n

 

 

 

 

blog_dec_2013_025

 

 

 

 

1533878_434678386661456_1718652126_n

 

 

 

Je n'ai pas compris pourquoi le point ajouré part en biais!!!!!!!!!!

 

blog_dec_2013_027

 

 

 

 

126677

Voilà pour ce mois-ci "copinet" maintenant je m'en vais m'allonger (en rêve) sur ce beau sable blanc et attendre le mois prochain..........merci mille fois de toujours prendre le temps de laisser un petit mot gentil. A bientôt!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore un petit tour sur ton blog c'est trop beau, j'adore les petits nœuds et moi j'y arrive toujours pas mais ceux la ont l'air différent, je crois que j'ai déjà mis un commentaire mais je n'en suis pas sur car je ne reçois pas toujours la news. Bravo pour tes créations<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Toujours aussi en forme!!!<br /> <br /> Tout est superbement réussi...<br /> <br /> J'adore ta chouette!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
De jolis paysages qui nous font rêver comme tous les jolis bijoux que tu as réalisé. J'aime tout particulièrement tes bracelets nœud ainsi que ton collier chouette. Bravo pour cette belle série et tes merveilleuses layettes.
Répondre
C
Bonsoir Jocelyne, je réussis enfin à faire afficher ton blog (j'ai "désinfecté" mon ordi) et je viens de m'y offrir un superbe voyage, une fois de plus. J'admire que tu puisses faire tout cela, et avec une telle maîtrise! Comme beaucoup d'autres, j'aime l'ensemble layette vert anisé, quant au point qui prend du biais, cela crée un joli effet coquillage je trouve, justement. Tes spirales sont très intéressantes en montages, celle qui est "remise au goût du jour" doit être pleine de style au porter, elles sont toutes superbes. J'adore la réversibilité, et le collier est lumineux; mon coup de coeur pour le bracelet en pierres naturelles, très contemporain, large et lumineux! bravo pour tout cela tensaï, tu nous enchantes! Gros biiiiisouuus
Répondre
K
merci pour cette belle balade jocelyne , ça fait du bien de voir ces belles images .... le soleil nous ferait le plus grand bien :)) et la plage aussi tant qu'à faire !!!<br /> <br /> j'allucine quand je vois toute cette belle production que nous présente chaque mois .... mais comment tu fais ? lol<br /> <br /> un grand bravo et à très vite ;) <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> édith
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 754
les perlouseries de tensai
Publicité