Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
10 décembre 2013

Perlage de novembre 2013 Hello! j'ai trouvé cette

Perlage de novembre 2013

 

 

 

 

Hello! j'ai trouvé cette  Sculpture sur le net, d'Adam Martnakis, que je trouve très originale et talentueuse, par contre ces oeuvres sont tourmentées...:

 

 

 

Golden_Boy_900

 

 

 

 

Manchette , modèle trouvé sur le net, qui je pense est une création originale de Finette mais je ne l'ai pas retrouvée sur son blog...

 

 

 

nouveaut_s_008

 

 

 

Du même artiste que la première:

 

 

 

adammartinakis2

 

 

 

deux bracelets larges (4cm), style Caprichos de Unicornio, tout en toupies swaro de 4, AB et AB 2X :

 

 

 

cheftaine_006

 

 

 

Difficile de capter tous les reflets! le premier :

 

 

 

nouveautes_002

 

 

 

le deuxième:

 

 

 

aujou_007

 

 

 

Du même artiste:

 

 

 

adammartinakis7

 

 

 

Une spirale, transformée en tours de 8 rocailles, pied de poule, schéma trouvé sur le net, signé Vixen.....

 

 

 

Khadija_013

 

 

 

On voit mieux le dessin sur le mannequin: le collier ne peut se dénouer car il glisse entre les plus grosses perles (bout de la spirale et quelques perles plus bas) qui l'empêche de sortir par le bas ou de remonter trop haut

 

 

 

Khadija_002

 

 

 

Photo trouvé sur le net mais je n'ai pas retrouvé l'auteur! "Woman and lines" de Buksohn http://creattica.com/creatives/buksohn/29165?page=2 et voilà, Celt, talentueux perleur, m'a renseigné donc je précise!

 

 

 

1452275_228932797276545_1498530481_n

 

 

 

Bracelet cuir et  fourrure, bordé d'une chaîne argent et fermoir papillon aimanté:

 

 

 

blog_novembre_2013_012

 

 

 

bracelet tout en gouttes sur grille en rocailles, complètement refait car un fil avait cassé.....

 

 

 

aujour_003

 

 

 

une spirale de 6 rocailles avec des fleurs, fond palladium,  ancien schéma,

 

 

 

blog_novembre_2013_011

 

 

 

porté par mon mannequin:

 

 

 

blog_novembre_2013_004

 

 

 

photo dont je n'ai pas retrouvé l'auteur.........

 

 

 

999201_335117696630513_1764515309_n

 

 

 

Spirale façon Burberry, montée avec différentes perles et chaînes

 

 

 

cheftaine_002

 

 

 

Boucles d'oreilles pour faire la parure:

 

 

 

 aujou_012

 

 

 

Une superbe affiche :

 

 

 

993460_438188319614955_1728834793_n

 

 

 

Un collier réalisé à quatre mains! celles de la pétillante MARYPERLETTE

 

 

 

Maryperlette_020

 

 

 

Boucles d'oreilles assoties:

 

 

 

Maryperlette_049

 

 

 

Une robe super originale réalisée en feuilles de journal! trouvée sur le net:

 

 

 

1467424_227463090756849_1524458130_n

 

 

 

Une série de petits noeuds, (schéma trouvé sur you tub) en twins:

 

 

 

noeud_001

 

 

 

Encore deux en préparation :

 

 

 

noeud_012

 

 

 

Ce mois-ci je n'ai pas trop tricoté pour les petits prémas car j'étais débordée! je me rattraperai le mois prochain, promis!

 

Superbes créations en fimo, photos trouvées sur le net, de la créatrice: La Fimo de DEL. Allez voir, que des merveilles!!!

 

988315_397367057059256_1561918206_n

 

 

 

Un ensemble blanc, mais taille naissance........

 

 

 

aujou_016

 

 

 

 

1400819_420787534717208_1774460347_o

 

 

 

Un morceau d'une brassière naissance, manches raglans qui m'a beaucoup fait suer car les pelotes n'étaient de la même épaisseur, pourtant une laine de qualité, mais bon, faire, refaire............

 

 

 

aujou_017

 

 

 

J'adore ces créations: bravo l'artiste!!!!!!!!!!! la fimo de DEL

 

 

 

1393658_400873470041948_1983842018_n

Voilà ! pour ce mois ci! encore merci aux fidèles admirateurs qui prennent le temps de laisser un petit mot ou plus!!!!!!!! j'aime!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ma belle !!!! Une bonne année à toi, qu'elle soit remplie de créations ! encore de belles merveilles sur ton blog. J'adore ta première manchette arc en ciel !!! Bisous.
Répondre
C
Je suis en retard mais le dernier trimestre a été un peu, beaucoup, difficile à gérer !<br /> <br /> Ton billet est toujours aussi beau. Les oeuvres que tu montres entre deux perlages sont magnifiques. J'adore la première même si elle me fait penser au "Cri" !<br /> <br /> J'ai un modèle de sautoir que j'ai envie de faire depuis des lustres. Si je te l'envoyais, tu pourrais me le réaliser ?<br /> <br /> Je ne sais plus si je t'ai envoyé l'argent de la laine. Je te l'ai déjà dit, une pagaille dans ma mémoire avec toutes ces choses qui m'ont pris tant de temps ... Je ne sais vraiment plus où j'en suis. Alzheimer ou sénilité précoce ? lol <br /> <br /> Gros bisous à ma talentueuse Tensaï, et très belle année pleine de succès !
Répondre
E
encore une incroyable série .... mais comment tu fais pour perler toutes ces spirales crochetées ? moi j'en ai réalisé 2 et je me suis vite lassée ... c'est tellement long ! je t'admire jocelyne , c'est toujours un régal de visiter ton blog , un grand bravo ! <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ... gros bisous ;)<br /> <br /> édith ( Klinette )
Répondre
D
Je porterais bien tous ces bijoux, j'aime beaucoup les spirales façon sautoir <br /> <br /> Un grand bravo
Répondre
P
juste un oubli :<br /> <br /> te souhaiter un JOYEUX NOËL<br /> <br /> bises
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 754
les perlouseries de tensai
Publicité