Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
4 septembre 2013

- perlage d'aôut 2013 - J'ai ouvert ma boutique

- perlage d'aôut 2013 -

 

 

 

 J'ai ouvert ma boutique sur FAIT MAISON, si un bijou vous

tente......... : http://les-perles-de-tensai.fait-maison.com/

 

 

 

 

 Je vous emmène faire un tour en gondole dans la cité des doges!!!!! Avec le blog de CONSTANCE, nous avons eu la même idée!!!!!!! L'évasion dans le passé......... et un petit détour sur l'île de Burano, haute en couleurs!!!!!

 

 

 

 venise19

 

 

 

 7ed859e2

 

 

 

Bracelet noir et rouge - style Hipanema - avec roses en dentelle, peyote en tissage - strass rouges............... un clic de souris sur toutes les photos et là: super!!

 

 

 

 blo_aout_2013_020

 

 

 

 Ici, on voit mieux la couleur!

 

 

 blo_aout_2013_017

 

 

 

 5c189b12

 

 Support de présentation qui parlera au coeur d'une douce Chouette!!!!!!!!!

 

 

 blo_aout_2013_044_bon

 

 

f1c5c475 

 

 Photo prise en plein soleil, tout brillait et là, pas du faire le bon réglage.......

 

 

 blo_aout_2013_010

 

 

 

 

abcdef

 

 

 

 Etant donné qu'il est long à faire et à monter, j'abuse des prises de vue!!!!!!!

 

 

 blo_aout_2013_007

 

 

 

r4eloj5y 

 

 

  Allez, la dernière: on voit bien les détails!!!!!

 

 

 blo_aout_2013_100

 

 

 

 

 322ee85e9c95ac357ec61b2f0b1e88d5_large

 

 

 

  Spirale de 5 rocailles de 11, dans les tons du bracelet:

 

 

 blo_aout_2013_030

 

 

 

 

venise31 

 

 

 

 

 blo_aout_2013_028

 

 

 

 

alfredo01 

 

 

 

 

  dur de la prendre dans la longueur:

 

 

blo_aout_2013_037 

 

 

 

 

 d171020bdda0f0e307941f58d03bb52a_large

 

 

 

  l'ensemble :

 

 

 blo_aout_2013_044_bon

 

 

 

 

 201206292201

 

 

 

 Une paire de boucles d'oreilles, coeurs en verre murano :

 

 

 blo_aout_2013_054

 

 

 

 

c5f7ca2d1e28d5418c33e7c8adeb5a45_large 

 

 

 

 Trois bracelets réalisés avec des twins - le modèle du noeud, je l'ai trouvé sur le net et le bracelet est à ma façon :

 

 

 blo_aout_2013_095

 

 

 

 

293c8cdfedac2e39ea6ceececbee47af_large 

 

 

 

 

  Un modèle qui rend superbement bien au poignet!

 

 

 blo_aout_2013_067

 

 

 

 

554063_windows_serie_de_venise_certains_des_plus_belles_fenetres_du_monde 

 

 

 

  On voit mieux l'enfilage des twins:

 

 

 blo_aout_2013_026

 

 

 

 

 Venise_11_172b

 

 

 

 Et pour changer du perlage, des pompons en tulle, que je compte utiliser pour accrocher à l'emballage cadeau d'une amie ou autre! l'an dernier, je les avais fait petits en finition de spirale........

 

 

blo_aout_2013_086 

 

 

 

 

 

La bouche de la dénonciation! mise en place aux environs du XVème siècle pour que les habitants puissent pratiquer la délation..........

 

 

 

bouchede_ladenonciation

 

 

 

 Reste à choisir lequel retenir?

 

 

 blo_aout_2013_093

 

 

 

Que c'est triste Venise,........... derrière soi.............. 

 

 

 

c0098c03f0f488a835db10ae0cbeda0b_large

 

 

 

 Quant aux petits prématurés je ne les ai pas gatés: faisait vraiment trop chaud pour tricoter! en plus je suis tombée sur une mauvaise série de qualité, chez Mondial tissu: fil irrégulier - plus fin par ci par là, et différence de couleurs,donc faudra que je change de fournisseur!

 24c0f56a

 

blo_aout_2013_002

 

 

 

 

Un seul ensemble........ mais faisait vraiment trop chaud, alors j'ai profité de la plage, de la piscine et des petits enfants!!!!!!!!! Je me rattraperai ce mois-ci, enfin, octobre, car il fait toujours 30°..............

 

 

 

blo_aout_2013_003

 

 

 

bonjour_d_Ingo_

Et voilà, "copinet", le mois est terminé!!!! merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot, c'est bon pour le moral et je clique sur vos signatures pour visiter vos blogs.......... J'ai supprimé la liste "liens" car je clique sur les signatures des commentaires pour aller visiter vos blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou ma belle il y avait longtemps , et je redécouvre toujours d'aussi belles créations , bisous
Répondre
I
de magnifiques photos<br /> <br /> de bien jolis bijoux<br /> <br /> tout cela me fait rêver
Répondre
G
Splendides travaux! Bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
S
Ton bracelet noir et rouge avec de la dentelle a un air Vénitien ! Et les bracelets à petits nœuds sont craquants ! Ah Venise, la Serenissima ! J'y vais tous les ans et le retour est difficile ! Belle journée ! Bises !
Répondre
S
Ton bracelet noir et rouge avec de la dentelle a un air Vénitien ! Et les bracelets à petits nœuds sont craquants ! Ah Venise, la Serenissima ! J'y vais tous les ans et le retour est difficile ! Belle journée ! Bises !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 791
les perlouseries de tensai
Publicité