Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
3 janvier 2012

mois de DECEMBRE 2011

 

 

 

titre2

 

 

 

Bonjour les travailleuses! J'espère que l'année a bien commencé pour vous et que nous pourrons encore longtemps admirer nos réalisations et créations!

 

 

chat_5

 

 

Je trinque à vôtre santé et vous présente mes meilleurs voeux!

 

350rkat

 



 

 

Un étui à briquet offert à ma soeur qui vient de s'arrêter de fumer..!!!!

 

 

009

 



 

 Dommage, le flash transforme les couleurs! ça brille beaucoup donc le rendu n'est pas super!



 

034

 

 

 

b138223f 

 

 

Et un autre étui à briquet, taille au dessus, pour ma nièce qui elle ne compte pas s'arrêter....

 

 

041

 



Avec des petites fleurs sur le côté :





030

 

 

 

1eaf7df8

 

 

Un marque page, offert , avec une perle perlée JANELA , schéma en allemand, signé CORDI &JENNI  - Je pense , en bas de la page....

 

 

 

031

 

 

Photo prise sans soleil, avec le flash et le rendu pas terrible!

 



 

010

 

 

 

70a79f98 



 

Un bracelet spirale avec des petits tubes

 





018

 

 

C'est tout, en perlage......



 

da403f84

 

 

Un peu de layette pour les prématurés du Nord! il est plus facile de tricoter devant la télé, de quitter, de reprendre que de perler et de s'installer avec trois courant d'air dans les jambes!!!! mais je me suis régalée donc je me rattrapperai le mois prochain, j'ai plein de projets, reste à s'y mettre...!!!

 



bebe_chinois

 

 

 

Ce mois ci j'ai plus tricoté que perlé : les préparatifs de Noël, les vacances et les 3 petits enfants m'ont beaucoup accaparée! Une première série:



 

001

 



 

c9d3b71b 

 

 

Une deuxième fournée photographiée avec l'aide d'un super soleil! et j'ai tout emballé pour poster le tout demain!

 

 

 

layette_decembre_008

 

 

Et voilà, le tour est vite fait! Je vous remercie toutes pour le soutien par vos commentaires et en particulier au clin d'oeil des copinettes pour mes problèmes! à Bientôt



 

321

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci de ta visite sur mon blog c très gentil magnifiques tricotages super beaux et j adore surtout le ptit manteau rose trop beau bizzzz
Répondre
C
Non, bien sûr que non, je les fais moi-même sur mes deux petits pieds avec mon assistant, mon petit Apn.<br /> <br /> Ces jours-ci, j'ai repris les circuits classiques, faisant découvrir "ma" ville à ma petite fille qui a migré, voilà douze ans, vers le sud et qui ne s'en rappelait plus du tout.<br /> <br /> Mais je vais dans les endroits inconnus des touristes la plupart du temps.<br /> <br /> Je suis fan de tes créations, elles sont superbes et superbement mises en valeur. Tu me vois béate d'admiration.<br /> <br /> Très belle journée !
Répondre
M
Du beau travail!Tu n'as pas chômé!J'adore la layette en particulier!Un grand bravo!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
S
Tes layettes sont divines !! j'adore toutes ces couleurs pastel. Et puis ce geste de générosité est très touchant.<br /> <br /> Tes perlages sont beaux comme d'habitude. Et nous sommes bientôt en février..... alors nous aurons des surprises je suppose.<br /> <br /> Tu étais chatte dans une autre vie ???? lol<br /> <br /> Je ne suis pas certaine d'être abonnée à ta news. Je m'en occupe de suite.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Cette layette est tout à fait adorable ! Les couleurs sont à faire fondre ! Bravo, bravo !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 791
les perlouseries de tensai
Publicité