Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
6 novembre 2011

octobre 2011

Travail du mois d'Octobre 2011

 

Bonjour les perlibricoleuses!

 

 

2620778417_40ef400241_o

 

 

Un cabochon en verre dychroique dans les tons de vert , turquoise et jaune monté sur un gros lacet noir en velours. Je voulais copiter Beadibulle et Coco 006 et ça a donné ça! rien à voir....

 

 

BLOG_OCTOBRE_059

 

 

 

Une autre prise de vue, car pas de soleil et le flash, no good! grrrr...

 

 

018

 

 

Là on voit bien les couleurs!

 

 

SERTI_007

 

 

untitled3

 

 

Bracelet en rocailles métallic de 11 et cabochon serti et monté sur le bracelet :

 

 

BLOG_OCTOBRE_037

 

 

J'attendais le soleil pour prendre les photos mais ça fait 5 jours qu'il pleut, alors j'essaie avec le flash mais pas terrible pour le brillant!

Sur cette photo on voit mieux la couleur!

 

 

BLOG_OCTOBRE_013

 

 

J'aime beaucoup le rendu des rocailles en métal, plus lourdes et plus régulières

 

 

 

BLOG_OCTOBRE_034

 

 

 

1900_111 

 

 

Je profite de la dernière rose courageuse pour présenter le bracelet spirale rope à l'aiguille, roc.11 bleu cobalt:

 

 

BLOG_OCTOBRE_023

 

 

Une autre spirale à l'aiguille avec des perles rondes de 4:

 

 

BLOG_OCTOBRE_022

 

 

Les trois présentés par mes angelots

 

 

BLOG_OCTOBRE_042

 

 

 

v19140115

 

 

Une écharpe en laine Katia, mais je n'ai pas aimé la tricoter et je trouve qu'elle "accroche" beaucoup!

 

 

024

 

 

 

v19131201

 

 

Grosses boules en bois perlées, copiées sur les copines!!! montées sur une chaîne en métal cuivré et des perles de Murano. Breloques diverses:

 

 

 

 

BLOG_OCTOBRE_009

 

 

Vite, la pluie s'arrête, une photo dehors!!

 

 

 

BLOG_OCTOBRE_002

 

 

 

v19200415

 

 

Un médaillon acheté il y a longtemps et présenté avec deux styles de chaîne. Le problème de celle avec les fleurs c'est qu'elle n'est pas reversible et qu'elle tourne : donc pas très joli :

 

 

BLOG_OCTOBRE_010

 

 

Avec l'autre chaîne:

 

 

031

 

 

zivemtrj

 

Un peu de layette pour l'association des prématurés :

 

La plus grande taille!

 

 

027

 

 

Parure complète :

 

 

028

 

 

La plus petite taille!

 

 

1900_137

 

 

 

 029

 

 

Deux tableaux aux pastels à finir !!!! celui-là je vais l achever cette semaine!

 

 

OCTOBRE_222

 

 

Une seule seance, donc encore beaucoup de travail!

 

 

OCTOBRE_144

 

 

Et voilà, je vais terminer mon bracelet de Beads perles! Bon perlage et bricolage les copinets! à Bientôt er merci de me laisser de si gentils commentaires qui me donnent l'envie de continuer malgré tout!

 

 

part004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je continue ma promenade ce soir car là, je suis scotchée et ébahie par tant de beauté , les mises en scène sont également sublimes
Répondre
N
Magnifiques les 2 nouveaux bracelets, tu assures, tu as de l'or dans les mains ! j'aime beaucoup la petite brassière gris et blanc, ils ont de la chance les prémas de cette assos ! Bizz
Répondre
A
Voilà de sublimes créations, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
de très jolies choses mais coup de coeur pour le bracelet au cabochon turquoise, super beau !!!!
Répondre
N
superbe !!! c'est tjrs un régal pour les yeux de te rendre visite !!<br /> Bizzz & bon dimanche
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 790
les perlouseries de tensai
Publicité