Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
11 octobre 2011

septembre 2011

 

 

Bonjour les copinets! pour septembre je suis un peu en retard mais j'étais un peu en vacances alors moins de perlage! mais c'était bon alors......

 

 

18cfd73f

 

 

Bracelet Babylon de Trytobead dans mes couleurs

 

 

SEPTEMBRE_015

 

 

De plus près

 

 

SEPTEMBRE_021

 

 

Bracelet en gouttes noires sur fond bleu roi, plus étroit que celui du mois dernier...

 

 

SEPTEMBRE_013

 

 

présenté sur les dernières roses de l'année!

 

 

SEPTEMBRE_011

 

 

Bracelet en PVC et j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu cette idée! c'était pour accompagner le ras de cou avec les grosses perles toupies mais ça ne m'a pas plus, alors j'en ai fait un bracelet.....

 

 

BLOG_9_022

 

 

Autre vue

 

 

BLOG_9_021

 

 

Bracelets réalisés pour une commande avec des perles de jade, ramenées d'un voyage lointain.....

 

 

ANIMAUX_019

 

 

les voilà tous!

 

 

SEPTEMBRE_025

 

 

Bracelet en spirale pour une autre commande, un simple tour, réalisé avec des minis tubes bleus et rocailles noires

 

 

LAURE_012

 

 

Autre vue:

 

 

LAURE_006

 

 

 

 Un bracelet en même spirale mais avec des minis tubes bruns irisés, pour faire deux tours, le fermoir a été changé au dernier moment car il était un peu juste, donc mis un fleur avec barre!

 

 

LAURE_021

 

 

On voit mieux, là, la couleur:

 

 

LAURE_015

 

 

5c2cb0b2_1_

 

 

Et pour changer, du tricotage: de la layette pour les prématurés, pour l'association dont dépend clo's bricolage . Premier modèle réalisé dans deux tailles , dans le même motif , les prochaines, je changerai, mais ce n'est pas pour le même bébé, donc.....

 

 

BLOG_SEPTEMBRE_LAYETTE_018

 

 

celle-ci, un peu plus grande, avec leur bonnet:

 

 

BLOG_SEPTEMBRE_LAYETTE_015

 

 

et les deux! ma fille a eu aussi une petite prématurée, mais tout de même 2 kgs, donc je connais...la difficulté de trouver des vêtements à leur taille :

 

 

BLOG_SEPTEMBRE_LAYETTE_014

 

 

 

 

La_Sologne_Fauna____flora_041_1_

 

 

Revenons à nos moutons!!! des boules réalisées d'après les dessins d'Alexargaï montées en colliers longs car je n'ai pas aimé en ras de cou!

 

 

BLOG_9_019

 

 

photos en plein air, par une journée d'été, un 11 octobre!!!

 

 

BLOG_9_020

 

 

Grosse toupie encore, dans d'autres couleurs avec pompon rond et long:

 

 

BLOG_9_026

 

 

Les deux présentés sur mon mannequin fétiche!!

 

 

BLOG_9_032

 

 

 

008z52g0_edited_1_

 

 

 

colliers chaîne courte pour porter ras de cou avec les fameuses perles de jade très vertes

 

 

 

SEPTEMBRE_020

 

 

le deuxième

 

 

SEPTEMBRE_023

 

 

et un sautoir, long, avec le reste du collier qui comprenait plusieurs tailles de perles:

 

 

ANIMAUX_021

 

 

lv25s0nz

 

 

Echarpe réalisée avec une pelote de katia offerte par une copinet!

 

 

SEPTEMBRE_014

 

 

Une rose à pompons réalisée avec une laine achetée chez Mondial tissu toute douce!

 

 

BLOG_9_004

 

 

Elle est très longue!

 

 

BLOG_9_007

 

 

et une dernière, pour le moment, dégradé de marron et beige

 

 

BLOG_SEPTEMBRE_LAYETTE_005

 

 

Le profil de ma nana!

 

 

BLOG_SEPTEMBRE_LAYETTE_003

 

 

sharp_dresser4_edited_1_

 

Deux bagues réalisées d'après le morceau du noeud de Sabrina. C'est en le réalisant que m'est venue cette idée et je trouve super.

 

 

SEPTEMBRE_001

 

 

Je les ai réalisées dans deux couleurs : gummétal et argent, en rocailles métal:

 

 

SEPTEMBRE_003

 

 

de plus près:

 

 

SEPTEMBRE_007

 

 

hfghfghdfgh_1_

 

Un bijou de sac avec une olive en toupies cristal

 

 

blog_1

 

 

Une autre vue!

 

 

blog_3

 

 

Un autre bijou de sac réalisé pour une amie très chère, pour qu'elle l'accroche à son sac à ouvrage!!!

 

 

CHOUETE_005

 

 

Chouette réalisée d'après un modèle trouvé sur le net:

 

 

CHOUETE_001

 

 

Cette amie adore les chouettes, donc j'ai voulu lui faire particulièrement plaisir en trouvant divers oiseaux!!

 

 

CHOUETE_004

 

 

Et voilà, j'ai tout de même beaucoup travaillé mais pas en créations perlées! Merci d'être revenues les copinets et d'avoir laissé un commentaire! bon perlage mesdames et à bientôt!

 

 

p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Tensai!j'ai bien reçu ton message et je rentre pour 14h!Tout tes bijoux sont trés beaux!Je t'ai deja envoyé un mail une fois;mais il est resté sans réponse.Je te demandais si tu te souvenais de moi;je t'avais demandé a l'époque de m'envoyé le schéma du petit sac en délica pour faire un bijou de sac;et j'en ai été trés heureuse!Reviens quand tu veux sur mon blog ,j'en serai trés heureuse!Biz,lolote!
Répondre
K
Sublimes créations, j'aime beaucoup ton bracelet en buna et tes bagues tissées, un grand bravo ! C'est un vrai régal
Répondre
M
C'est très très joli ce que tu fais et ton blog un vrai moment de bonheur, bonnes fêtes, amicalement
Répondre
S
Que de merveilles tu as réalisées en 1 mois !<br /> <br /> J'apprécie particulièrement tes sautoirs mais tout est beau.<br /> <br /> Gros bravos
Répondre
A
Coucou Tensai.<br /> La nouvelle version de mon site vient de sortir, juste pour te prévenir.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite bon WE !
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité