Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
29 juillet 2011

Mois de juillet 2011

 

Hello les copinets

 

3413ed3a

 fa73ba58

Bracelet Babylon, blanc et hematite. Je l'ai modifié à ma façon!!

Vive les vacances!!!!

 

 

 JUILLET_BLOG_058

 

J'ai eu du mal à le prendre en photo!

 

 

JUILLET_002

 

Mais je l'ai eu!!

 

 

JUILLET_003

 

48701edb

 JUILLET_002

 Collier LE GAVI, réalisé en dagues picasso et blanc givré

 

 004

 

 

 

Sur cette photo on voit mieux la couleur!

 

barre_separation1 

 

Voici le COCO CHENILLE - merci ma Sabinette - quel trou!!!!! et j'en ai fait deux..... 

 

 

14 

 

bfa1b2fc

 

Voici le deuxième.. ? ... En réalité il est plus turquoise que vert

 

juillet_15_002

 

 

Là, il coiffe le bouddha aux quatre faces, offert par une amie très chère, malgré la distance

 

JUILLET_BLOG_050

 

un3rjw1f

 

En ce moment j'ai très envie de rouge alors j'ai réalisé un honey comb en modifiant légèrement l'enfilage des roc de 11

 

14

 

 

J'adore ce bouddha! alors j'abuse!!!

 

 

JUILLET_BLOG_051

 

 

gf0un9to

Transformation du GAVI en bracelet. Superbe sur peau bronzée!

 

 

JUILLET_BLOG_076

 

Etalé de tout son long!!

 

JUILLET_BLOG_005

 

rla6jkgb

 

Spirale réalisée à l'aiguille avec des facettes de 3 et des rocailles argent de 15

 

JUILLET_BLOG_009

 

Le bracelet est une spirale à l'aiguille réalisée avec des rondes argent et des facettes de 3

 

JUILLET_BLOG_011

 

barre_75

Tissage en rocailles de 11 recouvert de facettes de 4 blanches irisées, fermoir aimanté que j'ai pu dissimulé par des gouttes

 

 

JUILLET_012

 

Vue du bracelet à plat

 

JUILLET_006

 

ftx7v6uo

 

Collier ras de cou - fleurs de nacre et ste lucie qui tombent dans le décolleté!

 

JUILLET_BLOG_036

 

 

 

ie77eshd 

Une façon différente de faire un collier! Ca fait du bien de réaliser une création qui laisse libre cours à vôtre inspiration!

 

JUILLET_BLOG_012

 

f5qf246k

 

Et j'y ai pris gout, je récidive : perles de nacre montées sur serti bronze et perles d'os

 

JUILLET_BLOG_046

 

pmswmxai

 

Bracelet plaque verre de Murano, ramenée de Venize attaché par un lacet de cuir noir

 

JUILLET_BLOG_007

 

vr9kvnha

 

 

Perles swaro abricot, montées sur plusieurs rangs , breloques argent et perles - séparateur fantaisie -

 

JUILLET_BLOG_014

 

JUILLET_BLOG_015

 

 

ae45af1b87bBARRE_SEPARATION

 

 

Bracelet, chaîne argent et bouquet de différentes perles

 

JUILLET_BLOG_060

 

g3tzudph

 Lacet de cuir, très fin, noué , avec deux perles artisanales superbes!

 

JUILLET_BLOG_084

Voici

une vue de plus pres!

 

 

JUILLET_BLOG_089 

 

Une feuille argent avec une perle grenouille et des lucites translucides 

JUILLET_BLOG_083 

les deux

 

 

 JUILLET_BLOG_087

La famille bracelets au complet!

 JUILLET_BLOG_021

 

 JUILLET_BLOG_033

 

A la prochaine fois et merci d'avoir laissé un commentaire!

 

humour2

 les copinets !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique parure gavi très très beau travail et le bracelet tissé blanc quelle merveille bizz
Répondre
M
j'adore la série GAVI ! mais le reste et votre boutique est très jolie. la layette est craquante
Répondre
E
Que de belles choses tu as fait là! C'est du joli travail! Félicitations
Répondre
L
J'adore "l'inspiration" du mois de juillet, bravo
Répondre
I
Ta parure Gavi est superbe, j'ai hâte de voir ta production du mois d'août !!! Bises.
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 809
les perlouseries de tensai
Publicité