Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
11 avril 2011

Créations de mars 2011 BONJOUR LES COPINETS! Le

 

Créations de mars 2011

BONJOUR LES COPINETS!

 

mumu62___38

 

 

Le bracelet HONEYCOMB de Cynthia Rutlege et j'y suis arrivée... (hihi... tu te reconnais?) Ma copine Réglisse m'a bien conseillée car elle partage, elle........ avec la bague solitaïr d'Alexargai

 

 

BRACE_11

 

 

Un régal à perler!

 

 

BRACE_11

 

 

Gros plan sur la coupure pour mettre un fermoir aimanté

 

 

BAGUES_BLOG_11_002

 

 

Une ouverture pile/poil!!!!!!!!

 

  

BAGUES_BLOG_11_001

 

 

Pour le plaisir, une de plus!

 

 

BAGUES_BLOG_019

 

 

La parure

 

 

BAGUES_BLOG_026 

 

350rkat

 

UNE REALISATION PERSO : mélange de bangle , de papillon et de perles dans les couleurs que je préfère en ce moment!!!

 

 

BAGUES_BLOG_030

 

 n6annt

 

J'ai oublié le petit bracelet assorti à la bague avec une super perle multi éclats!

 

BAGUES_11

 

 

pour le fun!!!!!

 

 

BAGUES_11 

 

photo_chat_noirPCCF

Une série de bagues réalisée d'après le super schéma d'ALEXARGAI (merci encore)

 

PAS ASSEZ DE DOIGTS........

 

 

 

BAGUES_11 

 

 

 

flash_11 

 

 

BAGUES_BLOG_029

 

 qonw2nh0barre_SEPARATION

 

 Tout d'abord une parure réalisée pour une copinet qui a un coeur grand "comme ça" et qui nous reçoit toujours chez elle, avec petites gourmandises et chaleur et générosité pour les conseils et modèles : merci encore ma belle!!!!!

 

 

63231823_p

 

 vwi15xvm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho !!! trop trop beau bravo bizzz
Répondre
C
j'adore le modelle de toutes ses jolie bagues
Répondre
I
Quelle belle série, je ne connaissais pas ce modèle de bracelet, superbe !
Répondre
P
c'est sublime une pure merveille j'adore et bravo l'idée de fermoir pour le honey Comb comment fait tu pour réaliser toutes ces merveilles bravo bisous papayou
Répondre
P
J'adore le bracelet HONEYCOMB! avec la bague cela fait une superbe parure!<br /> Et les bagues, j'adore aussi!!!!!!!<br /> <br /> cela fait un moment que je n'ai pas visité des forums, il faut que je rattrape le temps perdu :)))
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité