Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
19 novembre 2010

SUNLIGHT.....

Bracelet retissé dans des couleurs dorées et mordorées, inspiré de Unicornio,. présenté avec la bague Yelona de Sereine

B_L_O_G_016

Une autre vue:

B_L_O_G_011

BRIQUET

Housse de briquet réalisée pour une amie qui fume et ne retrouve jamais son briquet dans le sac, d'où le pompon un peu gros!!!!!!!!!  Bleu irisé d'un côté, sigle dessiné par mes soins, et couleurs inversees de l'autre côté. J'en ai d'autres en préparation......                           

MERCREDi_005

Ici un essai avec un plus petit, plus esthétique pour les proportionsbriquet_pompon_006

MINUIT, sans lune.....

Bracelet réalisé sur une grille, avec des minis gouttes, bordé de 3 tailles de dagues et de gouttes. Créé par mes soins......

Très joli porté!

B_L_O_G_001

On ne voit pas trop, sur la photo, les formes de gouttes...

B_L_O_G_012

MILLE EXCUSES A SOIZIC POUR LE MALENTENDU AU SUJET DU SCHEMA DE LA BAGUE YELONA - ELLE NE M A JAMAIS DONNE LE SCHEMA - J AI SIMPLEMENT COPITE LE MODELE EN REGARDANT LA PHOTO DE LA BAGUE . JE LUI AVAIS DEMANDE MAIS ELLE A REFUSE POUR DE BONNES RAISONS - (n'est-ce pas Sereine?) - C'est pour ça que je me suis débrouillée toute seule, ce qui n'était pas trop difficile car cette bague fleurie sur tous les blogs et forums, en gros plans!

B_L_O_G_022

PORTRAIT 1900

Un visage que j'avais réalisé à l'aquarelle et qui me plait beaucoup! Tant et si bien, que je l'ai refait, cette fois, aux pastels. Il n'a rien perdu au changement de matière, le le trouve aussi beau, sinon plus....

Là, avec le cadre authentique prévu : 50 / 40 environ

1900_010

1900_009

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Toutes mes félicitations pour toutes ces merveilles.<br /> C' est un plaisir de voir tous ces bracelets, cabochons ou autre.<br /> Vous avez vraiment de l' or dans les doigts.<br /> Et en prime, un très beau blog.<br /> Bravo pour tout et merci de nous montrer votre travail<br /> Bien cordialement
Répondre
T
eh ben...moi c'est comme pour beadibulle....!!<br /> je reste scotchée devant ton bracelet noir....je crrrrraaaaque !!!!!!!! et son nom est super bien choisi...est-ce que je pourrais m'en faire un, dis ?? j'adore, j'adore...<br /> ton blog est vraiment sublime...que de jolies choses pour les yeux...partout, partout !!!<br /> tes briquets ont un charme fou !!! dommage que je ne fume pas... quel talent !!<br /> bisous
Répondre
S
Dis moi ma douce, je fume et je craque sur tes étuis à briquet, pourrais tu me dire où trouver les grilles pour les faire, surtout le cc que je trouve très élégant,<br /> <br /> passe une bonne soirée,<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
B
si je sais où poser mes yeux - tout est si beau !!!- je ne savais pas où m'arrêter pour te le dire...ce sera là ! je suis en mode hypnotique sur ton bracelet noir, une pure merveille et aussi sur le portrait que tu a réalisé qui est merveilleux !!!! quel talent ...et quel plaisir de se promener chez toi !!!!!!!<br /> bisous !!!!!!!!!
Répondre
M
Merci d'être passée chez moi... Et voui, peut-être que je vais me mettre au rose !!!<br /> En tout cas d'adore toujours autant ce que tu fais! C'est splendide<br /> Biz<br /> teresa
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 790
les perlouseries de tensai
Publicité