Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
22 octobre 2010

ABALONE RECYCLEE!!!! Et voilà mon abalone

ABALONE RECYCLEE!!!!

Et voilà mon abalone ressertie et remontée sur un bracelet réalisé avec des perles argent, sur une résille argent. J'ai beaucoup réfléchi pour monter la pierre dessus et bien sur, le fermoir! Je pense avoir trouvé le bon....

Il ne me reste plus qu'à finir le bracelet "façon LABIJOUTISSE". J'ai voulu faire une création, un peu free form, et donc beaucoup de couture et je n'aime pas....... mais je vais finir.......

008

pour le plaisir, une autre présentation :

012

et une de tout son long!!!!

023

SPIRALE NOUEE

Je pense avoir fait une création originale, en bracelet, car je n'en ai pas vu sur les blogs ni sur les forums!J'ai beaucoup gambergé pour trouver le système de fermeture. J'ai commandé plusieurs styles et finalement je pense que celui-là va super bien!!!! Je suis contente du résultat, il me plait beaucoup! Ce sont des perles métalliques argent et plaqué or.

001

au poignet :

spir_bra_012

vue à plat

017

HELLO KITTY

Une grille bien simple mais j'ai quand même eu beaucoup de mal à réaliser le dessin à la taille que je voulais car le bracelet était destiné à une petite fille , qui, je croyais n'avait que 8 ans et en fait elle en a 12! Yvette, avez-vous reconnu à qui je pensais? Je chercherai autre chose, je regarderai de plus près les poignets des filles de cet âge! Il me reste à mettre le fermoir....

027

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, que de belles choses. un vrai bonheur pour les yeux
Répondre
E
Bravo pour ces magnifiques créations, le bracelet noeud torsadé est magnifique, celui avec le cabochon sublime aussi, tout est beau et original!
Répondre
R
Quelles merveilles !! je suis admirative !
Répondre
G
waouhhhh, j'adore ton bracelet abalone !!! la classe....
Répondre
S
Magnifique série!
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 803
les perlouseries de tensai
Publicité