Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
14 septembre 2010

PETIT FRERE

Je n'ai pu résister de lui réaliser un petit frère - cette fois, en perles plaqué or - rocailles argent et poires plaqué or - Pour l'instant je vais en rester là car je voudrais essayer de réaliser le bracelet de "coco Labijoutisse". et j'ai même deux ou trois créations en attente, alors ........à bientôt!!!!!!!!!!! et merci de vos encouragements.

Une première vue

cat_2_001

un  autre apperçu :

cat_2_002

encore une, a plat :

cat_13_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont vraiment superbes ces bracelets , on ne se lasse pas de les regarder . bisous
Répondre
A
Amazing!!! i love it!
Répondre
A
Waouh... ! Très précieux ce bracelet, un vrai bijou, il est superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime bien son ptit côté chic et sombre bravo !
Répondre
M
il est superbe les couleurs sont très belle j'aime beaucoup
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 802
les perlouseries de tensai
Publicité