Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les perlouseries de tensai
1 mai 2010

LONGUE, TRES LONGUE SPIRALE........CONFETTIS baptisée par ma copinet la Croqueuse

Brigitte_005

Le virus ne m'a pas laché et je continue la série!!!!!!!!! quelques pendouilles avec fleurettes.... le voici sur présentoir :

carla_001

Pendentifs en détail :

SAM24_002SAM24_007

diman_007

SPIRALE NEU-NEU

Heureusement que Kobalyelye est super sympa : elle m'a expliqué comment démarrer le dessin de ses supers noeuds! Mais j'ai vraiment galéré car j'avais tout cousu avec les fils de tissage et comme ça n'allait pas comme je voulais pour le présenter sur la spirale, et ben, j'ai tout redéfait!!!!!!!!!! et refait une autre présentation des ailes du noeud.

EN GROS PLAN

N_O_E_U_D_017

LE VOICI PORTE :

SPIRALE AU CROCHET sans noeud pap:

ne_2

Je change un peu de style pour me reposer les méninges............

bleu_25_005

En vrac

MUMU_003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non seulement tes bijoux sont superbes mais en plus je craque littéralement sur ton mannequin
Répondre
L
Superbe, sublime, de toute beauté tes réalisations!!! J'adore!<br /> Gros bisou!!! ♥
Répondre
A
TRES TRES JOLI tout ca !!!<br /> Je craque pour le confettis et la spirale rose.<br /> Et puis j'aime ton noeud noeud, tu l'as fait comment toi ?
Répondre
I
Tout est très beau et très chic, j'aime beaucoup le premier et le dernier. Bises.
Répondre
N
Tout est beau, j'adore ce que tu réalises, ta première spirale est très belles avec toutes ses couleurs<br /> bizz<br /> nadou
Répondre
les perlouseries de tensai
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 753
les perlouseries de tensai
Publicité